begin process at 2012 05 28 07:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Allegro&Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allegro&Win32

mercredi 15 février 2006 à 18:59:45 | Allegro&Win32

Darksheep

Bonjour ^^
Comme je l'expliquais dans le précédent post, j'aimerais créer un éditeur de map genre rpg maker à l'aide d'allegro et de l'api win32 . MAIS voila ,
Comment assembler ces deux API ? Je pensais avoir un début de réponse sur ce site
http://agdn.pyrosoftware.net/main/showfile.php?request=15
apparament eux n'utilisent pas windows.h,et parallèlement dans mes recherches je tombe sur ce post : http://www.cppfrance.com/infomsg/COMPATIBILITE-ALLEGRO-WINDOWS-FONCTIONS-API-WIN32_215639.aspx
alors , a t-on besoin d'utiliser windows.h ou winalleg le remplace complètement ?
peut on profiter pleinemet des deux api en mêle tps ?
J'aimerai avoir dans devc++ un nouveau type de projet allegro&win32 !
Merci de vos réponses ;)

Cette discussion est classée dans : windows, post, api, win32, allegro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32 [ par programmateur ] Salut,Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l'API Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ] Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr Comment faire un bel interface sous Evcc++ [ par Fabricio19 ] Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS WIND erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre [ par Coralsnake ] 3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utilise DESACTIVER SOURIS RICHEDIT API WIN32 C [ par lectpe ] Bonjour,je travaille avec l'API WIN32 en C et je voudrais savoir s'il existe une fonction pour désactiver la souris au dessus d'un richedit.Je m'expli [API WIN32] Création nouveau contrôle [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour. Je voudrais savoir comment on crée un nouveau contrôle avec l'api WIN32. Je m'explique : je voudrais réaliser un éditeur html, css, javascr générer code api win32 [ par zwei ] bonjour à tous,lorsqu'on crée une fenetre avec des boutons avec la MFC sous VC++ par exemple, le code est générer automatiquement.existe t-il la meme De api win32 a gtk+ [ par lektrosonic ] Bonsoir,J'avais commence un project en API Win32 en C utilisant des sockets ws2 asynchrones (utilisitation de la fonction WSAAsyncSelect() )Le project Système expert pour démineur [ par mohdaef ] Bonjour à tous,Je réalise actuelle un petit projet de démeur en API Windows, je cherche à créer un S.E. (Système Expert) pour le mode multijoueur.En u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales