begin process at 2012 05 28 07:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

(allegro) Voici un jeu dont je voudrais votre avis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(allegro) Voici un jeu dont je voudrais votre avis

lundi 10 juillet 2006 à 16:10:09 | (allegro) Voici un jeu dont je voudrais votre avis

mooolo

Salut tout le monde
Désolé, encore un autre snake, ce n'est pas l'executable que je vous propose mais la source, il se trouve que cette dernière pèse 1,29M, j'ai pas pu vous la propser en tant que codes car elle trop grande.
Elle est fonctionnel sous windows et linux, pour le premier je vous ai préparé quatre projet prêts(VC++6,VC.NET,CodeBlock,DevC++), pour linux vous trouverz le fameux makefile. Biensur ça ne marchera pas si allegro n'est pas correctement installé.

C'est ici [ Lien ]

J'attend vos réponse.

Cette discussion est classée dans : jeu, linux, vc, avis, allegro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IA de jeu d'échecs [ par GoldenEye ] Suite à de nombreuses questions sur le sujet (pas forcément sur ce site) et même s'il n'est pas dans mes habitudes de faire du racolage, j'ai mis en l Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai allegro pause [ par mat74 ] salut a ts ,j'ai un pb , je suis en train de faire un jeu avec allegro , j'ai fini la boucle principale et j'aimerai pouvoir mettre pause ds le jeu .j [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais Allegro sous linux [ par esiee_amiens ] Bonjour, Je suis sous linux, et je n'arrive pas à compiler les prog ou j'utilise allegro. J'ai essayer dans la console : "gcc ok.c `allegro -conf --li Allegro + linux [ par esiee_amiens ] Bonjour, Je suis sous linux, et je n'arrive pas à compiler les prog ou j'utilise allegro. J'ai essayer dans la console : "gcc ok.c `allegro -conf --li Besoin d'un avis [TEST d'un jeu] [ par ndubien ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor Problème de fullscreen avec allegro sous Debian [ par ceeno ] Bonjour,Je suis sous Linux (Debian), et je n'arrive pas à faire executer mes programmes compilés avec allegro 4 en plein écran, ils s'executent tout l porter une application VC sous linux [ par soufi46 ] Bonjour, je dois porter une application VC sous linux.Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows).Mais a ma grande surprise la b allegro / direct x [ par mat74 ] salut a ts ,voila j'ai prog un jeu avec allegro ( en 2d ) , mais il rame ( et il n'est pa encore fini en + ) alors je voulait savoir si je programmai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales