begin process at 2012 05 28 07:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Allegro sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allegro sous linux

mardi 28 mars 2006 à 11:34:35 | Allegro sous linux

esiee_amiens

Bonjour,
Je suis sous linux, et je n'arrive pas à compiler les prog ou j'utilise allegro.
J'ai essayer dans la console : "gcc ok.c `allegro -conf --libs` -o EXEC"

et j'obtiens :

gcc ok.c `allegro -conf --libs` -o EXEC
sh: allegro: command not found
/usr/lib/gcc-lib/i586-suse-linux/3.3.3/../../../crt1.o(.text+0x18): In function                  
`_start':
../sysdeps/i386/elf/start.S:98: undefined reference to `main'
/usr/lib/gcc-lib/i586-suse-linux/3.3.3/../../../../i586-suse-linux/bin/ld: final                  
link failed: No space left on device
collect2: ld returned 1 exit status

Connaissez vous la commande pour compiler ?

Cette discussion est classée dans : gcc, linux, allegro, lib, i586

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allegro + linux [ par esiee_amiens ] Bonjour, Je suis sous linux, et je n'arrive pas à compiler les prog ou j'utilise allegro. J'ai essayer dans la console : "gcc ok.c `allegro -conf --li compilation gcc linux [ par mailer ] Bonjour,J'essaie de compiler un programme C sous Linux qui utilise la librairie GTK 2.0.Cette librairie se trouve dans /usr/include/gtk-2.0.Donc dans Gcc linux [ par greenhelp ] Bonjour,Que veut dire gmp_get_memory dans l'exécution d'un code en GCC ?... Afficher une simple fenetre avec X11 (Xforms) [ par Mcodi ] Bonjour Je débute avec la programmation en C et en environnement linux (Linux scientific), je travaille avec la bibliothèque X11 pour afficher une si Comment executer une commande systeme sur Linux avec gcc ??? [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voudrais savoir s'il existe une commande telle que system() sous linux ??? Si oui laquelle ??? Merci "Avant même de fonctionner, tou compilation avec gcc sous fedora [ par favba ] Bonjour tt le monde.. encore une fois je reviens vers vous pour vous poser mon problème en esperant avoir un coup de main, une reponse.. Voila je tra Compiler un C en executable (ms-dos) avec le compilateur gcc de Linux [ par Cpcdos ] [i][b]Bonjour[/b], J'ai 15 ans , j'ai/je développe depuis un moment un systeme d'exploitation (autonome) qui tourne en 16 bit sous dos , nomée Micros Compilation gcc sous linux [ par snake6 ] Bonjour, je voulais savoir si en compilant un programme en c sous une distribution linux je pourrais exécuter le résultat sous une autre distributio Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales