begin process at 2012 05 28 07:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

allegro mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allegro mp3

mercredi 6 avril 2005 à 20:12:44 | allegro mp3

mat74

salut a ts
voila je suis en train de faire un casse brique d'ailleur il est casiment fini ( d'ailleur je vais surement pas tarder de le mettre sur le site ) je programme avec allegro et visual c++
j'ai trouvé sur un site comment lire des wav et des midi mais j'ai rien trouvé pour les mp3.
est-ce que c'est que c'est pas possible de le faire avec allegro ?
si c'est le cas qu'elle library je peux utiliser ?
merci
@+
jeudi 7 avril 2005 à 19:29:41 | Re : allegro mp3

xboxut

normal allegro possede rien pour lire les mp3 .utilise almp3 une lib externe a allegro un peu dur a utiliser si tu commence.perso je te conseil fmod c plus simple;
vas voir: [ Lien ] section library pour allmp3 y a allogg ossi si tu veux.
jeudi 7 avril 2005 à 19:42:15 | Re : allegro mp3

xboxut

[ Lien ] voila l adresse de la librairie en question.
tu pourra trouver ossi allfont une librairie pour lire les font ttf etc
bonne chance @ +

Cette discussion est classée dans : site, trouvé, allegro, mp3, ailleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer Allegro : Une bonne fois pour toute ! [ par Amanobuo ] Bonjour a tous ! je n arrive pas a installe a Allegro (et je ne suis pas seul dans se cas !) il faut la librairie GJGPP pour qu elle marche mais je n [BAR]Lecteur MP3 - Playlist [ par EldaBF ] Bonjour, Je viens de télécharger un lecteur MP3 avec playlist. Je souhaiterais l'intégrer dans le site Web que je suis en train de faire mais visiblem Récupérer tous les liens d'un site [ par Linkman ] Bonjour,Mon but étant de récupérer tous les liens d'un site pour éventuellement faire un sitemap ou autre fichier de ce type.J'ai commencé par utilise [Win32] sélection listview [ par Spunk62 ] Bonjour, je voudrais récupérer la valeur de la position d'une colonne et ligne d'une listview.pour les lignes j'ai trouvé ceci (sa fonctionne très bie Comment utiliser Allegro dans ma DLL [ par moisylvain ] Bonjour ! Je veux utiliser Allegro dans ma propre DLL. Je veux utiliser les fonctions  de «allegro.h » et «alfont.h» dans la procédure de ma DLL.La Insertion d'un calendrier dans un formulaire d'un site web [ par pucedu55 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet avec Front page. Etant débutante dans ce domaine j'aimerais avoir votre aide. Dans mon site in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales