begin process at 2012 05 28 07:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

allegro.h: mais ou est il ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allegro.h: mais ou est il ?

dimanche 28 septembre 2003 à 13:59:41 | allegro.h: mais ou est il ?

Adeon

Adeon
Voila, j'aimerais qu'on me dise sur quel site je peu trouver allegro.h.
Sinon ca serai super sympa de le mettre sur cppFrance et de me le dire.
Salut!

Cette discussion est classée dans : allegro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. Comment compiler allegro avec DEV C++??? [ par mastave ] J'ai un gros problème:J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux).Au secours!!! Haute résolution avec Allegro [ par GoldenEye ] j'ai réussi à passer en 800*600 avec Allegro (set_gfx_mode) alors que cette réolution n'est pas prévue par les diverses docs que j'ai trouvées. Est ce Diminuer la vitesse du fade_out avec DJGPP & Allegro [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on fait pour ralentirla vitesse de fade_out ou de fade_in avec Allegro ?J'ai beau mettre le paramètre de speed au minimumc'es [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit [allegro]Pb de base [ par kjus ] Valla g installé la lib pour vc++6seulement voila mon premier code allegro :et pas moyen d'afficher quoi que ce soit (g aussi essayé de faire buffer=l dev++/bimap/allegro [ par cognac ] Bonjour,Je tente d'afficher un bimap (avec dev++ et allegro) que voici:BITMAP *my_pic; my_pic = load_bitmap("laberge.bmp", NULL); acquire_screen();bli Allegro [ par felixboxer ] Salut , je recherche qq ki pourrai me compiler mes sources allegrosi possible. mon mail ?---->felixboxer@caramail.commerci les jeunes A+PS: bah ouer j IA de jeu d'échecs [ par GoldenEye ] Suite à de nombreuses questions sur le sujet (pas forcément sur ce site) et même s'il n'est pas dans mes habitudes de faire du racolage, j'ai mis en l Utilisation d'Allegro sous MSVC [ par hotnicks ] Salut,j'essaie d'utiliser Allegro sous MS Visual C++ 6.0. J'arrive à compiler et à construire mes exécutables. Mais à l'exécution, ma fenêtre s'affich

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales