begin process at 2012 05 28 07:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Allégro : Importer une police de caractère ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allégro : Importer une police de caractère ?

mercredi 5 mai 2004 à 00:41:34 | Allégro : Importer une police de caractère ?

railyandtiti

Salut !
Alors c'est simple, mais pourtant la réponse est introuvable sur le net ( je cherche depuis plusieurs mois!!) :

Je souhaiterais importer ma propre police de caractère dans allegro. J'ai déjà ma police de caractère sur une image .pcx, mais je sais pas comment modifier le pointeur FONT* :-(

Ca m'embète beaucoup car pour le moment j'ai commencé un jeu avec un ami, on s'en sort assez bien, mais le texte est difficile à lire car il est tout en blanc ! C'est pour ça que j'ai besoin d'importer ma propre police !

Merci ! ;-)

Cette discussion est classée dans : caractère, police, importer, propre, allégro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GDI : Charger une police de caractère dans une structure HFONT [ par feanor11 ] J'aimerai charger une police de caractère stockée dans un fichier TTF (chargé dans le programme comme ressource) dans une structure HFONT. Comment fai Affichage d'un boutton en Win32 [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Cela va peut-être vous paraître assez bénin mais je n'arrive pas à afficher un boutton tout simple dans mon application. Voici un bou concaténer un caractère a une chaine de caractères [ par deck_bsd ] Bonjour, voila g un petit problem, ds mon programe je converti un int en char, mais apres je veu le concaténer en faisant strcat(chaine_de_caract,car couleur et police [ par adeteine ] Bonjour,Comment puis-je mettre une couleur de fond et modifier la taille de la police d'une edit box sous visual c++ 6.0 sans modifer le reste de ma f tout premier porgramme en C. HELP !! [ par juancho2786 ] Bonjour a TOUS!Je viens de créer mon tout premier "programme" en C. Mais je ne suis pas sur que le code soit correcte. Est ce que vous pouvez me dire Chaines de caractères [ par Roro8883 ] Salut,je suis complètement perdu et embrouillé dans les chaînes de caractères en C++ !!!!Comment est-ce que je peux faire pour savoir, dans une chaine Importer un fichier csv [ par fandy ] Bonjour Je suis débutante et j'ai quelques petits soucis.Je souhaite crée une fonction me permettant d'importer un fichier .txt dans ma base de donnée Importer une ressource avec .net [ par dofdof ] J'aimerais savoir comment importer une ressource (boite de dialogue) avec sa classe associée sous visual studio .net. En effet lorsqu'on copie une res Comment importer un dialog [ par marc660 ] Bonjour, Comment importer un dialog qui appartient a un autre projet sur mon new projet. je suis sur 2003 Merci d’avance Fusion Chaine de caractère [C++] [ par neodynium ] Bonjour quelqu'un pourrais t'il me traduire cette portion de code en C++? mercidim Chaine,Chaine2 as stringChaine = Chaine & Chaine2Je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales