begin process at 2012 05 28 07:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Allegro > Quelle méthode d'affichage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allegro > Quelle méthode d'affichage ?

vendredi 5 mars 2004 à 21:03:29 | Allegro > Quelle méthode d'affichage ?

MRick571

Kikou les amis d'allegro ;)

Quelle méthode préférez-vous :
- Le double buffering
- le page flipping
- le triple buffering ?

Répondez nombreux, ca m'interresse :p

PS : Quelle avantage du triple buffering sur le page flipping? il bénéficie d'une plus grande accélération de la mémoire vidéo dû à son plus grandd nombre de buffers alloués???
samedi 6 mars 2004 à 00:53:30 | Re : Allegro > Quelle méthode d'affichage ?

GoldenEye

double buffering pour la simplicité
page flipping pour la performance
Quand au triple buffering chez moi c'est vraiment pas terrible

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux

Cette discussion est classée dans : page, affichage, méthode, allegro, buffering

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage page html sur IE6 via un proxy perso en c++ [ par jrecan ] Bonjour, je bosse actuellement sur un proxy http type server/client en C++en configurant IE6, je recois bien la requete du navigateur, je la transmet Glut + C++ [ par F0uF0u ] bonjour je suis entrain d'essayer de faire un petit moteur 3d . pour cela g une classe application dans laquelle g une méthode main() et toutes les au Problème affichage Double buffering [ par _Jonathan ] Bonjour,Dans une fenetre windows, je crée un objet nommé graphique a l'aide de WNDCLASS (CreateWindow(..."graphique"...)). Dans cette zone, je dessine arbre binaire [ par Alesx ] Salut à tous !!Voilà, en ce moment je bosse sur les arbres BSP et j'aurais voulu savoir si qqun parmis vous avez dans sa hotte (je sais c pas noiël ma affichage d'un pixel [ par giom236 ] Bonjour, voilà une petite question toute con. J'aimerai dessiner sur une form, et j'ai besoin d'afficher un pixel en connaissant ses coordonnées. A ma Problème d'affichage dans la page des favoris [ par buno ] Salut,Un petit mot pour remonter une anomalie.Quand la page des favoris (mon compte > favoris) s'étale sur plusieurs pages, il y a un problème d'affic affichage page par page sous c++ builder [ par darrylslogen ] Bonjour à tous, je développe une application depuis 5 mois sous Builder6 C++. Dans une "string grid" j'affiche les enregistrements d'une table(plus de Probleme affichage de page [ par ralebole ] J'ai un petit probleme avec les pages de cppfrance. Depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page sur cppfrance et sur tout code sources mes pas sur l Aide Processus fils [ par phoenix_91 ] Bonjour, J'ai un programme (C++) pere qui créé un processus fils qui lance une application. J'aimerais recuperer l'affichage produit par le processu enregistrement/connezction simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales