begin process at 2012 05 28 07:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

allegro : GFX_MODE_LIST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allegro : GFX_MODE_LIST

lundi 6 septembre 2004 à 16:22:50 | allegro : GFX_MODE_LIST

EricLeRouge

je n'arrive pas a exploité la structure GFX_MODE_LIST
avec allegro:

je declare : GFX_MODE_LIST *liste;

liste = get_gfx_mode_list(GFX_AUTODETECT_FULLSCREEN);
//en principe je devrais avoir tous les modes pour le plein ecran
//mais lorsque j'accede à la structure de GFX_MODE_LIST, le //programme termine :(

typedef struct GFX_MODE_LIST {
int num_modes;
GFX_MODE *mode;
} GFX_MODE_LIST;

typedef struct GFX_MODE {
int width, height, bpp;
} GFX_MODE;

je fais une boucle :
for(i=0;i<liste->num_modes;i++)

et dejà là ca ne lui plait pas :'(

mon but et de faire un menu de tous les modes possibles, pour que l'utilisateur choisise son mode.

merci pour votre aide :D
lundi 6 septembre 2004 à 16:58:21 | Re : allegro : GFX_MODE_LIST

djl

la seule erreur possible c'est de ne pas tester la valeur retour de get_gfx_mode_list (NULL en cas d'erreur)
lundi 6 septembre 2004 à 19:12:35 | Re : allegro : GFX_MODE_LIST

xboxut

Note that the card parameter must refer to a _real_ driver. This function fails if you pass GFX_SAFE, GFX_AUTODETECT, or any other "magic" driver.

voila tout est dit dans la doc
mardi 7 septembre 2004 à 07:50:46 | Re : allegro : GFX_MODE_LIST

EricLeRouge

Oui c'est vrai, mais je doir lui passer en paramtre un int, qui represente la carte graphique..... Mais je ne sais pas quoi lui passer ?_?
mardi 7 septembre 2004 à 18:38:32 | Re : allegro : GFX_MODE_LIST

xboxut

eric pose cette question dans la section programming question sur le forum allegr.cc on te repondera surement :)

Cette discussion est classée dans : allegro, list, mode, modes, gfx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souris en modes VESA [ par platon179 ] Bonjour, comment peut-on utiliser la souris dans les modes VESA sous DJGPP? L'interruption 33h ne fonctionne pas du tout . En effet, dans le mode 101h Mode graphique MS DOS [ par Pingouin57 ] Bonjour a tous, Je me posais une petite question sur le mode graphique de MS DOS. Après quelques recherche j'ai trouvé la liste des modes graphiques Debug | Release [ par 3psilon ] Slt,J'aurais aimer avoir quelques informations sur les modesdebug et release de VC 6.J'ai bien compris que, en mode debug, le compilo ajoute des infor pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la Mode fenêtré sous Allegro [ par sp4cezolk ] Salut à tous je voulais juste savoir comment rester en mode fenêtré sous allegro tout en étant en mode graphique. Voila merci d'avance pour vos répons Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows [ par pondpond ] Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en VC++ 6.0 [ par ndelion ] Je recherche des infos sur le fonctionnement du debugger de Visual C++ 6.0.Quel sont les rôles des différents fichiers, .pdb, .idb, .pch, .... ?Différ Traduction de structures pour masm [ par ToutEnMasm ] Salut,j'écris un traducteur des header files du SDK pour masm.J'ai besoin de connaitre quel est la taille des éléments des structures.En prenant l'exe Ou trouver des info? [ par babylone2019 ] Bonjour,J'aimerais savoir si les messages à envoyer aux controls (list box, combo box , list view...)  sont référencés sur un site.Enfin, si quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales