begin process at 2012 05 28 07:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Allegro/DJGPP installation et information divers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allegro/DJGPP installation et information divers

mercredi 11 mai 2005 à 09:57:56 | Allegro/DJGPP installation et information divers

ktzal

Bonjour,

Je voudrais me servir d'Allegro (la librarie graphique) et pour cela j'ai installé DJGPP...
Mais voilà le tout me fonctionne pas comme je veux (j'arrive à compiler) mais pas à linker et plus. Alors je voudrais s'il y a des choses particulières à faire pour faire fonctionner ces derniers ou bien des sites (SIMPLE et bien fait) qui explique comment utiliser ces derniers.

Sinon j'ai vu (lors de mes recherches) qu'il y a un "Winallegro" (mais j'ai pas d'infos dessus) vu que je tourne sous Windows j'aimerais savoir si c'est pas de là que vient le problème et si je pouvait avoir plus d'information sur ce dernier.

Merci d'avance

mercredi 11 mai 2005 à 20:02:38 | Re : Allegro/DJGPP installation et information divers

dletozeun

Pour allegro tu peux utilser devcpp a la place de djgpp c'est bcp plus simple a parametrer

mercredi 18 mai 2005 à 20:13:47 | Re : Allegro/DJGPP installation et information divers

xboxut

winallegro est une partie d allegro qui permet d utiliser les objet windows sans problemes de conflit entre les differentes structures windows/allegro.
pour utiliser allegro sous win prend un compilateur qui te fait des exe natif win 32 type mingw32 ac devcpp

Cette discussion est classée dans : installation, information, allegro, divers, djgpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allegro [ par Palca_Ulem ] Bonjour, je sais qu'il y a eu pas mal de messages concernant allegro mais j'ai fais une recherche et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.J'a Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. Comment compiler allegro avec DEV C++??? [ par mastave ] J'ai un gros problème:J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux).Au secours!!! Comment installer DJGPP? [ par mastave ] Comment on installe DJGPP?Quand j'ai installé tous les ficgiers, il m'a mis un message en DOS comme quoi ca plantait.J'aimerai bien installer DJGPP po Haute résolution avec Allegro [ par GoldenEye ] j'ai réussi à passer en 800*600 avec Allegro (set_gfx_mode) alors que cette réolution n'est pas prévue par les diverses docs que j'ai trouvées. Est ce Diminuer la vitesse du fade_out avec DJGPP & Allegro [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on fait pour ralentirla vitesse de fade_out ou de fade_in avec Allegro ?J'ai beau mettre le paramètre de speed au minimumc'es Problème avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit [allegro]Pb de base [ par kjus ] Valla g installé la lib pour vc++6seulement voila mon premier code allegro :et pas moyen d'afficher quoi que ce soit (g aussi essayé de faire buffer=l Problème sous DOS avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour, Voila, je vous explique rapidement le probleme...Je suis en train de developper une librairie VESA, et la routine de transfert de l'ecran vir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales