begin process at 2012 05 28 07:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

allegro / direct x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allegro / direct x

vendredi 12 mars 2004 à 13:49:01 | allegro / direct x

mat74

salut a ts ,

voila j'ai prog un jeu avec allegro ( en 2d ) , mais il rame ( et il n'est pa encore fini en + ) alors je voulait savoir si je programmai le meme jeux avec directgraphic si le jeu tournerai + vite ?
si non quel est le meilleur api pr faire de la 2d assez facilement ?

merci d'avance
@+
vendredi 12 mars 2004 à 23:56:26 | Re : allegro / direct x

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Question a 1 centime, vraiment pas plus.
Suffit d'aller voir les jeux performants connus, regarde sur quoi ils sont bases et fais ta deduction tout seul, tu eviteras tout conseil errone. Je pense que tu auras tres vite repondu seul a ta question en procedant ainsi.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 14 mars 2004 à 02:34:39 | Re : allegro / direct x

GoldenEye

Les jeux performants connus c
DirectX ou OpenGL
Maintenant pour de la 2D Allegro c'est très bien et bien pogrammé le jeu va aussi vite que Dx (OpenGL étant plus pensé pour la 3D)
Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux

Cette discussion est classée dans : jeu, direct, allegro, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IA de jeu d'échecs [ par GoldenEye ] Suite à de nombreuses questions sur le sujet (pas forcément sur ce site) et même s'il n'est pas dans mes habitudes de faire du racolage, j'ai mis en l besoin d'aide pour un RPG 2D [ par LightningFlik ] Nous sommes une petite équipe qui essaye de créer notre jeu : Asgard Wars. Il s'agira d'un Action-RPG (du genre Secret of Mana) dans un univers médiév Jeu 2D [ par skydje ] Je suis débutant en c++, je développe sous dev c++ et cela fait longtemps que je cherche le moyen de développer un petit jeu sous dev sans rien trouve allegro pause [ par mat74 ] salut a ts ,j'ai un pb , je suis en train de faire un jeu avec allegro , j'ai fini la boucle principale et j'aimerai pouvoir mettre pause ds le jeu .j Pour 2d opengl/glut > ddraw ? [ par gimli123 ] Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et intelligence artificielle pour jeu 2d à la mario bros [ par StrikerFred ] bonjour, je fais un jeu 2d mais avec une vue style mario (profil)donc y'aura des ennemis, et j'aimerais qu'ils se dirigent vers le héros, cad qu'ils a allegroGL ... [ par screamX ] Je me tate en se moment pour développer un apps en 2D + 3D...je sais pas trop qu'elle lib utiliser... je 'maitrise' allegro mais la 3D c'est pas son f pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte Recrutement jeu SDL en 2D [ par toun1 ] Bonjours nous recrutons des codeurs C/C++ pour un jeu de shoot 2D en SDL.Lien: http://www.ggame.derniersmots.comJ'en profite pour mettre le lien de mo (allegro) Voici un jeu dont je voudrais votre avis [ par mooolo ] Salut tout le mondeDésolé, encore un autre snake, ce n'est pas l'executable que je vous propose mais la source, il se trouve que cette dernière pèse 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales