begin process at 2012 05 28 07:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

allegro+dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allegro+dev-cpp

lundi 11 juillet 2005 à 15:32:40 | allegro+dev-cpp

michelfallet

J'ai tout installé (sous XP) dev cpp dernière version +  allegro et la compilation a fonctionné suivant la méthode donnée. Seulement le fichier liballeg.a de liballd.a ne se trouve pas plus dans Dev-Cpp\lib que n'importe où ailleurs et le lien avec allegro pour les fonctions graphiques ne s'effectue pas. etc.. Pourriez vous me dire si je me suis trompé ou comment faire autrement? Merci

Signature : Michel Fallet
lundi 11 juillet 2005 à 16:30:56 | Re : allegro+dev-cpp

Urgo

Membre Club
1 question suffisait, pas la peine de faire X posts.
Les admins ont déjà assez de boulot comme ça.

Merci de votre compréhension.

P.S: la réponse à votre question je n'ai pas.

Ciao
Urgo
mardi 12 juillet 2005 à 11:15:48 | Re : allegro+dev-cpp

xboxut

salut a mon avis tu t es foire quelque par pendant le compilation de ta librairie.Pour eviter ce genre de chose aux debutants la communuté d'allegro a mis en ligne des package precompilé pour a peu pres tout les compilo 
tu trouvera un package binairy pour mingw ici : [ Lien ]

voila @++ 
mardi 12 juillet 2005 à 19:30:32 | Re : allegro+dev-cpp

dletozeun

oui et sinon pour avoir tous les devpaks de devcpp il y a

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : dev, cpp, allegro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allegro et Dev-cpp [ par michelfallet ] J'ai tout installé (sous XP) dev cpp dernière version +  allegro et la compilation a fonctionné suivant la méthode donnée. Seulement le fichier liball Gtk+ et Dev-Cpp ... [ par Rouliann ] bonjour tout le monde voilà mon problème : j'a installé gtk+ avec un package dev-cpp... j'ai reglé les problèmes de "gtk/gtk.h : no such file or direc barre de progression TOUTE SIMPLE sous [Dev-Cpp] >_>! [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Alors voila, je travaille sous Dev-cpp, et j'aimerais simplement réussir a créer une barre de progression. J'ai cherché sous cppfrance, et je linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava Compilation glade-gtkmm/dev-cpp [ par bw_syl ] Bonjour à tous,   Je cherche à compiler sous windows un projet que j'ai réalisé en c++ sous linux avec gtkmm et glade.   J'ai trouvé quelques tuto a DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje Utilisation de Dev_CPP [ par lunnatick ] Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je [Dev-cpp] ActiveX [ par zippro4012 ] Peux on faire référence a une dll ActiveX en C++ ? [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e [Dev-cpp] Connaitre le nom de l'exe [ par zippro4012 ] Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales