begin process at 2012 05 28 07:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

[allegro] c++: menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[allegro] c++: menu déroulant

mardi 21 février 2006 à 19:12:58 | [allegro] c++: menu déroulant

lord anubis

Le probleme du jour, le voici, le voilà:
Est-il possible, sous allegro, d'integrer un menu déroulant, pour orienter l'utilisateur plus rapidement dans le programme?
Alors? qui veut résoudre le probleme du jour? n'hesitez pas, il est là et ça n'arrive pas qu'aux autres!!!!!!!!!
Smile Smile

@+
Cool
mercredi 22 février 2006 à 13:37:52 | Re : [allegro] c++: menu déroulant

xboxut

c'est possible voir la documentation sur le gui d allegro. sinon utilise nasgui ou masking ils sont plus propre que le gui de base allegro.

si tu a besoin de tuto sur le gui en + :

[ Lien ]
mercredi 22 février 2006 à 14:32:54 | Re : [allegro] c++: menu déroulant

lord anubis

C'est quoi le gui?
Quand au tuto, g rien compris
G vu dans un autre forum que mettre un menu déroulant avec allegro était impossible, qui croire?
Merci d'avir répondu.

@+
mercredi 22 février 2006 à 15:54:22 | Re : [allegro] c++: menu déroulant

xboxut

ba c pas impossible vu qu il y a une bibliotheque pour faire des menu des boutons des listboxes ects... c'est le gui.
sinon y a des librairies additives pour allegro qui sont des gui mes plus propres va voir sur www.allegro.cc pour tester des projet qui utilise masking par exemple :

[ Lien ]

[ Lien ]

ect...

en ce qui concerne le fonctionnement du gui allegro est livré avec des sources d'exemples qui te montre comment l utiliser tu devrait chercher par la.

enfin si tu veux melanger win 32 et allegro bin y a encore des exemple dans le pasckage allegro dans le dossier test. Si c'est ce que tu cherche je pourrai te donner un squelette d aplli alleg+win 32  comme ca tu combine les widgets(objets de l'interface) de windows et l affichage d allegro. voila @ ++ 
mercredi 22 février 2006 à 17:18:42 | Re : [allegro] c++: menu déroulant

lord anubis

Si ça te dérange pas, c'est d'accord. De mon coté, j'ai commencé à chercher, j'ai pas trouvé grand chose:
   _g pas trop compris les exemples( faut que je les regarde en profondeur)
   _g pas trouvé de tuto en francais, sur le sujet.

Au cas où t'ais un bout le bout de code qu'il faudrait:
Moi, je cherche à faire des menus déroulants qui permettrait, un par un, de préciser la recherche d'un élément( radioactif dans mon cas), avec fond et structure gérées pas allegro, pour les calculs de temps, l'affichage, et le fond,..........si c'est possible

@+

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, jour, déroulant, allegro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de texte avec allegro [ par batrox ] Bonjour,Mon problème est le suivant :dans une source quand je veux écrire du texte j'utilise par exemple la fonction textout ; là n'est pas le problem Menu déroulant avec un click droit [ par Zaz16 ] Bonjour,Est ce que c'est possible avec VisuaC++ 6.0 de faire apparaitre un menu déroulant avec un click droit? Et comment je dois faire, car je ne l'a Menu déroulant et valeur par défaut [ par zero_janvier ] Salut à tousVoilà : sous C++ Builder 5, comment on fait pour définir une valeur par défaut à un menu déroulant ? Et s'il est dynamique ?Merci et salut Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ] boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre retourner un const wxString[] ! [ par georgeduke ] Voilà mon problème : Pour alimenter les différents éléments qu'un wxCombobox devra afficher, j'ai besoin d'indiquer à ce dernier un wxString[]. Pour Menu qui bloque l'application [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options du mise à jour [ par severine ] bonjour,je suis dans une école, et on a un projet à faire et j'ai quelques questions à poser.mon premier probleme est: comment faire pour qu'en c on p Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales