begin process at 2012 05 28 07:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

alimentation de modem, redémarage, bip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alimentation de modem, redémarage, bip

samedi 13 mars 2004 à 19:37:18 | alimentation de modem, redémarage, bip

perig

Bonjours

J'ai des notions de C et j'aimerais développer un petit prog.

Voilà mon objectif :

J'ai un modem (bewan adsl usb) qui a la fâcheuse tendance a consommer un tout petit peu trop (d'après ce que j'ai compris) et par conséquent ma carte mère lui coupe le jus quand il dépasse un certain seul.
Pour le relancer, je dois donc redémarrer complètement mon pc

Alors je cherche, a détecter quand mon modem n'a plus d'alimentation pour :
1) me le signaler par un bip sonore
2) si c'est possible lui redonner l'alimentation
3) fermer (si possible proprement) les applications en cours et redémarrer mon pc

Pensez-vous que c'est faisable avec du C ou du C++?

Savez vous ou je peux trouver de la documentation pour bien débuter sur ce projet ?
(protocole de communication avec un modem, afin de savoir s'il a du jus et alimentation des ports usb via programmation)

Merci
Ps : j'ai déjà tout testé pour ce foutu prob de modem mais rien n'y fait ni les mises a jours de pilotes ni les mises a jours de bios ni meme les configurations diverses ou les ajouts de clefs dans la base de registre. Il me reste donc plus que ce choix (ou changer de modem )

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : usb, modem, bip, alimentation, redémarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer un peipherique usb dans linux [ par izou ] Salutj'ai un usb modem ADSL et je veux me connécter avec linux.ll'orsque je fait configuration internet je choisit "connection adsl" mais il ne reconn Couper l'alimentation d'un peripherique usb [ par malefitrix ] Bonjour, voila j'aimerais savoir comment couper l'alimentation d'une certaine prise usb avec un code en C et le remettre avec un autre code en C merci Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage de programmation? [ par malefitrix ] Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un C++ USB PIC18F4550 [ par SEB73460 ] Bonjour, à tous Voila, J ai une carte de test avec un Microcontroleur MIcrochip PIC18F4550 Le Firmware est issue des exemples du Fabricant pour obten lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Dialoguer avec driver (dans le but de lire les données d'un port usb) [ par nicolas1010 ] Salut à toutes et à tous, Voici mon problème, j'ai un appareil ( de mesure) qui est branché via usb à mon ordinateur. On m'a fourni avec le driver et Communication RS232/USB sur Ubuntu [ par Stutu ] Bonjour, Je voudrais savoir comment plutot quelles sont les lignes de codes pour pouvoir communiquer et recevoir les données venant d'une laison RS232 drivers usb [ par fattoumtoutou ] Bonjour, Avez vous svp une idée, tutorial ou un petit guide comment développer un driver pour un OS Android; j'ai besoin en fait d'un driver usb pou [BAR]pilote usb [ par dido1987 ] salut, j'ai ecrit un simple code en C sur le pic 18f4550 pour afficher une information sur lcd,maintenant je veut envoyer cette information à travers interface homme machine sous labwindows via USB [ par Julie84 ] Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie, à ce jour j'ai un projet à réaliser afin d'exploiter les data d'une carte élec, et de créer un interface h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales