begin process at 2012 05 28 07:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Align Text dans CListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Align Text dans CListCtrl

mardi 22 avril 2003 à 15:16:30 | Align Text dans CListCtrl

crocejf2000

Dans une CListCtrl, j'ai une colonne ou il faut que je puisse tronquer le texte a gauche et non pas a droite comme fait par défaut, par exemple, j'affiche "c:\Repertoire1\Repertoire2\titi.txt" et ca ne rentre pas dans la colonne, ca affiche (par défaut) : "c:\Repertoire1\Re..."

Mais je veut que ca affiche comme ceci :
"...rtoire2\titi.txt"

Comment faire ???

Merci, Hart
mardi 22 avril 2003 à 15:26:55 | Re : Align Text dans CListCtrl

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LVCOLUMN lvc;
lvc.fmt = LVCFMT_RIGHT;
Faut que tu trouves où mfc planque ce code.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Dans une CListCtrl, j'ai une colonne ou il faut que je puisse tronquer le texte a gauche et non pas a droite comme fait par défaut, par exemple, j'affiche "c:\Repertoire1\Repertoire2\titi.txt" et ca ne rentre pas dans la colonne, ca affiche (par défaut) : "c:\Repertoire1\Re..."
>
> Mais je veut que ca affiche comme ceci :
> "...rtoire2\titi.txt"
>
> Comment faire ???
>
> Merci, Hart
mardi 22 avril 2003 à 15:38:05 | Re : Align Text dans CListCtrl

crocejf2000

J'avais déja essayé, ca m'aligne le texte a droite, mais le "..." restent toujours au meme endroit... Merci,Hart

Réponse au message :

> LVCOLUMN lvc;
> lvc.fmt = LVCFMT_RIGHT;
> Faut que tu trouves où mfc planque ce code.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Dans une CListCtrl, j'ai une colonne ou il faut que je puisse tronquer le texte a gauche et non pas a droite comme fait par défaut, par exemple, j'affiche "c:\Repertoire1\Repertoire2\titi.txt" et ca ne rentre pas dans la colonne, ca affiche (par défaut) : "c:\Repertoire1\Re..."
> >
> > Mais je veut que ca affiche comme ceci :
> > "...rtoire2\titi.txt"
> >
> > Comment faire ???
> >
> > Merci, Hart
>

Cette discussion est classée dans : affiche, text, colonne, align, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un problemme avec execve() [ par izou ] SALUT VOILA LE PROLEMME DANS MON PROGRAMME JE VEUX UTILISER LA FONCTION execve(); POUR EXECUTER DES COMMANDES DU SHELL je fait: pid=fork(); if(p==0) Ecrire du text en OpenGL (sans glut) [ par Taranael ] Hello ! Bon je dois réaliser pour l'IUT un Serveur qui affiche la reconstitution d'un puzzle (gérée par un autre programme) et il faut que j'affiche s changement de couleur dans une CListCtrl ? [ par redam2005 ] Bonjour,Voilà j'ai une CListCtrl qui m'affiche des résultats sur chaque ligne et j'aimerai que suivant les cas, la ligne s'affiche en rouge ou en noir petite question [ par xtrememan ] voila pour afficher un text j'utilise OutputString("Some Text")mais pour lire un choix???dans le meme stylej'ai fais un menu sous visual embarquéscan Bug windows avec mon programme (nivo débutant) [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Etant un gros debutant en C je m'essai à faire un programme d'amortissement tout simple. Mais le probleme c'est que windows plante lorsque j Remplir 2e colonne listview [ par melkiorlenecrarque ] Salut tout le monde !Encore un probleme de ListView !!Comment ajouter un texte (ou autre !), dans une colonne differente de la premiere?merci.Melkior error C2665: 'DDX_Text' : none of the 12 overloads can convert parameter 3 from type 'unsigned short [26]' [ par nourryma ] Bonjour,J'essaye de faire communiquer une base de données ACCESS avec Visual C++ par l'intermédiaire d'ADOle programme est simple:J'ai 3 entité NOM PR édition des liens C et C++ avec GCC [ par ol49 ] Bonjour, je développe un petit programme sous linux en utilisant le compilateur gcc. Tant que je compilais du C tout allait bien. Les classes c++ Probleme de pause a la fin du programme. [ par comtention ] Bonjour, J'ai fait un tit programe tout bete, et en fait quand la variable text contien plus de deux caracteres et bien le programme s'efectue et se f ListView qui ne s'affiche pas [ par minet03 ] Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=44284 L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales