begin process at 2012 05 28 07:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

algoritme de traitement des ensemble sous c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algoritme de traitement des ensemble sous c

mercredi 11 août 2010 à 11:56:28 | algoritme de traitement des ensemble sous c

samissam

je cherche un algorithme qui divise un ensemble donné en deux soit E (il contient des sous ensembles comme présenter en bas par exemple en E1 et E2 avec E1 qui contient les sous ensembles qui ont des éléments commun or E1 contient l'élément commun
exp:
E ={ (1,3,2),(1),(2,3),(5,3),(3,4),(8),(5,6,7),(6,7,8,9),(8,9),(7,8),(8,1),(8.10.2.3)..}

E1={(8),(7,8),(6,7,8,9),(8,9),(8.10.2.3),(8,1)} car 8 est le plus répété dans

tous les sous ensemble de E

E2 le reste de E

or E=E1 U E2

javascript:void(0);LE SAVOIR NE S'ACHETE PAS MAIS IL VIENT AVEC LE SACRIFICEjavascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : contient, ensemble, e1, e2, algoritme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement des ensemble sous cpp [ par samissam ] je cherche un algorithme qui divise un ensemble donné en deux soit E (il contient des sous ensembles comme présenter en bas par exemple en E1 et E2 av Problème avec vector<char> [ par gargourifahmi ] Salut, J'ai un pb dont je n'ai pas pu résoudre. En fait j'utilise un vecteur de caractère pour stocker des variables sous forme de caractères. Lors de liste circulaire contigue [ par bidouza ] bonjour a tous,voila je suis sur un projet de "liste circulaire contigue" en langage c , mais là je coince sur la fonction supprimer, en fait je n'arr Fusion de deux fichiers structurés [ par morayma ] J'ai écris un programme en C qui fusionne deux fichiers avec la même structure d'employés et ordonnés par ordre alphabétique croissant des noms. J'ai Tri d'un fichier [ par boualiasma ] Salut, J'ai un fichier texte qui contient deux champs: - cin de type entier - indication de type chaine de carctère la taille de deuxième champ es [BAR]migrer d'un serveurs vers 2 serveurs [ par elantri ] Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide.Je suis entrain d’effectuer un stage au sien d’une entreprise.et je dois migrer d’un serveur qui conti Détection des éspaces dans un fichier qui contient du texte [ par apu04 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de détecter un espace dans un fichier texte, si oui avec quelle fonction sachant que je travaille Classe - Liste Chainees [ par snoozriton ] Bonjour à tous, je me retrouve bloqué et je ne vois pas trop comment me décoincer. Il s'agit d'un exercice à faire. Dans cet exercice nous avons des E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales