begin process at 2012 05 28 07:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Algorithmique en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithmique en C++

dimanche 1 février 2004 à 12:02:56 | Algorithmique en C++

ZogStriP

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site qui regrouperais tous les algorithmes (tri, hashage, pile, queue, graphe, et tout les autres...) en Anglais ou en Français ..

Merci

ZogStriP

#include <stdio.h>
#define S "Hello, World\n"
main(){exit(printf(S) == strlen(S) ? 0 : 1);}
dimanche 1 février 2004 à 13:57:01 | Re : Algorithmique en C++

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne connais pas lien direct mais avec Google tu devrais trouver ton bonheur.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 1 février 2004 à 19:01:55 | Re : Algorithmique en C++

MoDDiB

:D 300 pages ca te dis?? hihih
http://www.enseignement.polytechnique.fr/profs/informatique/Jean-Jacques.Levy/poly/

et en anglais??
http://www.nist.gov/dads/

http://www.cs.sunysb.edu/%7Ealgorith/
http://linux.wku.edu/~lamonml/algor/sort/index.html

Moi je dis ca vaut un big merci tout ca ^^
dimanche 1 février 2004 à 20:04:54 | Re : Algorithmique en C++

ZogStriP

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et bien moi je donne deux BIG MERCI !!

ZogStriP

#include <stdio.h>
#define S "Hello, World\n"
main(){exit(printf(S) == strlen(S) ? 0 : 1);}

Cette discussion est classée dans : code, algorithmique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir du code c++ en algorithmique? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du code c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme dan Jeu QUARTO [ par bakano ] Bonjour, Je cherche un code source du jeu "Quarto" complète ou en partie que je pourrais utiliser sur l'interface graphique d 'Eclipse et non en Open Gérer les éléments d'un CListCtrl [ par JahAirforce ] Bonjour, J'ai un projet où je dois gérer un annuaire téléphonique. J'ai donc créer une CListCtrl afin d'afficher mes contact par nom et par numéro de Programmation C++ [ par zizouy ] Salut, j'ai une application qui la modélisation d'un système séquentiel et après elle peut gérer un code prés pour le mettre sur l'automate et j'ai be Eviter doublons avec la fonction rand() [ par adeeldu95 ] Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage tout faire des Multi-threads ? [ par Adict ] Bonjours j'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas vraiment comment faire des multi thread.. un ok mais plusieurs [^^mad5] pour faire un thread n Conversion code [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour[/u], Voila, j'ai réalisé ce programme en C++ mais, je dois le rendre en langage C et j'ai bcp de mal à faire la traduction. Pourriez vous programme en pas à pas OK mais sinon arret [ par aurhas ] Bonjour, je fais un programme à partir de bouts de codes que j'ai trouvés. Ce programme lis des données qui arrivent sur l'USB, les formate et les aff Impossible d'obtenir l'adresse d'une function contenus dans une DLL [ par Nementon ] Bonjours, Voila le code simple d'une DLL et de son exécutable, compilé sous Visual 2008 et qui pour de sombres raisons plante lamentablement, lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales