begin process at 2012 05 28 07:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Algorithme de visibilité en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme de visibilité en C++

lundi 27 octobre 2008 à 13:39:07 | Algorithme de visibilité en C++

Rcpboy

Bonjour,
je travaille sur des fichiers raw contenant l´altitude d´une zone de terrain. Je voudrais obtenir un algorithme me permettant de déterminer tous les points visibles á partir d´un points précis (en tenant compte du relief). Le tout sur Visual Studio C++. Si quelqu´un peut m´aider.
Merci

Cette discussion est classée dans : points, algorithme, visibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande algorithme ou code java [ par hajjicheri ] hajjij'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent u algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Salut Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matla Algorithme de Génération de Premiers en C++ [ par salimhaf ] Salut tout le monde, j'aimerais bien si vous m'aidez a propos d'algorithme de Génération de Premiers en C++, si quelqu'un le dispose ou vous avez que GL_POINTS [ par sousoi ] bonjour, j'ai un probleme avec les GL_POINTS et GL_TRIANGLES dans mon programme telque lorsque j'utilise GL_POINTS je trouve une resultat (cad je vois algorithme de z buffer [ par sousoi ] bonjour, j'ai besoin de realiser l'algorithme de z buffer. je connue que le z buffer a une matrice qui contiet le profondeur minimal ou la distance mi graphe........ [ par francismwanza ] Salut à tous... J'aimerai bien savoir si quelqu'un a l'algorithme sur le girth(le cycle le plus court d'un graphe) et le diametre(le plus long chemin compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de HUFFMAN [ par sarasofia ] [b]salut tout le monde s'il vous plaît[^^sad1] j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vou algorithme de compression de fichier avec zlib [ par mayssakh84 ] bonjour, j'ai un programme qui utilise les méthodes deflate() et inflate() de la librairie zlib pour la compression des fichiers mon probleme c'est q probleme avec stucture [ par vercd7am ] bonjour, j'explique mon probleme. J'utilise en ce moment spatstat pour mon memoire sur les processus ponctuels. Le probleme est qu'il se montre incap algorithme des fenetres de calcul en traitement du signal [ par mouha85 ] Bonsoir tous le monde est ce que quelqu'un peux me donner un algorithme en C++ pour les différentes fenêtres utilisées en TS Hamming Blackman......

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales