begin process at 2012 05 28 07:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Algorithme de traitement d'image & Anticrénelage.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme de traitement d'image & Anticrénelage.

dimanche 26 juin 2005 à 16:47:45 | Algorithme de traitement d'image & Anticrénelage.

LocalStone

Salut à tous,
Je cherche desesperement un site qui regrouperait quelques algorithmes de traitement d'image, dans n'importe quel langage. Alors est-ce que quelqu'un peu m'aider ?!? A la limite, si quelqu'un a quelque chose, qu'il me l'envoi ... S'il vous plait, aidez-moi !
Ha oui, et aussi, est-ce que quelqu'un connait un algorithme d'anticrénelage puissant et simple à mettre en place ? ...

LocalStone
dimanche 26 juin 2005 à 22:58:38 | Re : Algorithme de traitement d'image & Anticrénelage.

Arnaud16022

Membre Club
heu.. le site de Nehe parle un peu de l'antialiasing c'est tout ce que je peux dire dsl++
mardi 28 juin 2005 à 11:40:11 | Re : Algorithme de traitement d'image & Anticrénelage.

Stubbornman

Le traitement d'image c'est assez vaste... tu veux quoi??? filtres ? segmentation ? contours actifs ? ... ?

Cette discussion est classée dans : image, traitement, quelqu, algorithme, anticrénelage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de traitement d'image [ par custronicien ] Bonjour à vous !   <p class="MsoNor traitement d'image à l'aide de Cximage [ par yoben ] Bonjour,L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du dis Besoin d'aide en traitement image: tracking + opérations diverses [ par alban240 ] Bonjour à tous.J'aurais besoin de conseils en traitement d'image car je suis complétement novice mais je connais assez bien le c et le c++.En fait, mo exemple avec librairie openCV [ par split2004 ] Bonjour,Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image.J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traitement d Ouverture de fichiers images [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois capturer une vidéo, en extraire les images et appliquer un traitement à chacune d'entre elles comparaison d'une image [ par Kyz78 ] j'ai un projet en informatique et dedans je doit faire une comparaison d'images(bmp), je ne sais par où débuter. j'aimerais que quelqu'un puisse ma'ai opengl et traitement d'image [ par ptifleur ] salut à tous ,je suis novice en C++ (Opengl) et je cherche à diviser une image jpeg en 20 (petites imagettes).Je sai que sous Matlab ,l'image est trai Bibliothèque de traitement d'image sous vc++ [ par sousou_one ] salut,est ce que quelqu'un peut m'aider à une bibliothèque de traitement d'image compatible avec visual c++6 ?Merci Traitement d'une image (distortion , lumiere, contraste, ...) [ par pirate75000 ] Recherche des idées ou des bout de code sur les point suivantsModifier la lumiere,Modifier le contraste,Correction d'une distortion concave ou convex Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ] je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales