begin process at 2012 02 10 18:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

algorithme tabou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme tabou

samedi 31 mai 2003 à 17:27:05 | algorithme tabou

troll78

troll78
je suis eleve en 2eme annee d'ecole d'ingenieur et j'ai un gros proleme merci de m'apporter toute l'aide possible pour realiser l'algorithme tabou en language c.
samedi 31 mai 2003 à 18:52:28 | Re : algorithme tabou

payen

tu veux pas en dire un peu plus, parce que moi, 'algo tabou ca me dit rien du tout ...

-------------------------------
Réponse au message :

> troll78
> je suis eleve en 2eme annee d'ecole d'ingenieur et j'ai un gros proleme merci de m'apporter toute l'aide possible pour realiser l'algorithme tabou en language c.
>
jeudi 5 juin 2003 à 14:59:54 | Re : algorithme tabou

troll78

troll78
c'est une methode de recherche de solution en interdisant de reprendre des solutions recemment utilisees.y parait que c'est un truc classique dans la programmation informatique

Réponse au message :

> tu veux pas en dire un peu plus, parce que moi, 'algo tabou ca me dit rien du tout ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > troll78
> > je suis eleve en 2eme annee d'ecole d'ingenieur et j'ai un gros proleme merci de m'apporter toute l'aide possible pour realiser l'algorithme tabou en language c.
> >
>
jeudi 5 juin 2003 à 15:35:17 | Re : algorithme tabou

troll78

troll78
C'est un problème d'optimisation combinatoire NP-complet quelconque (genre TSP : voyageur de commerce) résolu avec la méthode Tabou (élimination dans les recherches locales) en voila un petit peu plus sur lalgorithme tabou ou methode tabou

Réponse au message :

> tu veux pas en dire un peu plus, parce que moi, 'algo tabou ca me dit rien du tout ...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > troll78
> > je suis eleve en 2eme annee d'ecole d'ingenieur et j'ai un gros proleme merci de m'apporter toute l'aide possible pour realiser l'algorithme tabou en language c.
> >
>
mardi 10 juin 2003 à 09:12:46 | Re : algorithme tabou

troll78

troll78
j'ai trouve ce programme mais je ne le comprends pas,peux tu me donner quelque informations.
merci.

public static void tabou;
{
for (int i=0;i<M;i++)
{
y[i]=alea.nextBoolean();
tabou[i]=-1;
}
int nbStable=0;
int it=0;
double obj=cout(y);
double best=obj;
while (nbStable < 500)
{
for(int=0;i<M;i++)
{
if (tabou[i]<it)
{
}
==>bestObj
}
if (bestObj <= old)
{
:w
obj = bestobj;
tabou[w] = it + tlen;
}
else
{
if (obj<best)
{
nbStable=0;
else nbstable++;
}
}
}

}

Réponse au message :

>
>
>
> Réponse au message :
>
> > troll78
> >
>
lundi 1 décembre 2008 à 21:43:58 | Re : algorithme tabou

mahamarouen

bonsoir tout le monde
tres urgent, je veux bien le code source de l'algorithme de TABOU en C/ C++ ou n'importe quel langage
ou n'importe quel langage au plus vite

merci bien

c tres urgent

Cette discussion est classée dans : algorithme, tabou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de compression STAR amélioré [ par hi_vivie2 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvem Algorithme de compression STAR amélioré [ par hi_vivie2 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvem un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p Qui sait l'algorithme pour calculer les racines? [ par TMT ] Aidez-moi! conversion de la partie fractionnaire en base n [ par Alucard ] J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'algorithme de la partie entière (int) d'un nombre en n'importe quel base mais je voulais savoir si quelqu'un avait un Algorithme de mélange [ par C2S ] bonjour, j'aimerais connaitre un algorithme de mélange d'un tableau... (aléatoire) ... c'est pour simuler une fonction "mélanger" relative a un paquet aide sur l'algorithme AMR [ par semecurbep ] Votre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI map basic?????? [ par Sfoued2003 ] slt tout le monde,je me demande si je peux faire implémenter un algorithme de Electre1 sur map basic, pour pouvoir l'utiliser aprés sur map info? et ç algorithme de gauss et decomposition LU [ par speedamine ] bonjour a tous.je voudrai avoir des algorithmes ,ecrits en borland pascal,suivants:methode de gauss ordinaire pour la resolution d'un systeme .la deco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales