begin process at 2012 05 28 07:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

algorithme de squelettisation en niveau de gris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme de squelettisation en niveau de gris

mercredi 22 avril 2009 à 16:01:41 | algorithme de squelettisation en niveau de gris

dadou846

salut,
j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image en niveau de gris. j'espère que quelqu'un peut m'aider.
merci bien
mercredi 13 mai 2009 à 12:40:03 | Re : algorithme de squelettisation en niveau de gris

infsaid

salem voici le code de amaincissement /* Zhang-Suen thinning */ int y [256][256]; main() { int i,j,k,n,m; int im[256][256]; /* Read the glyph */ scanf ("%d", &n); scanf("%d", &m); for (i=0; i= 100) image[i][j] = 9; printf ("%3d", image[i][j]); } printf ("\n"); } } thin_b (image,nn,mm) int image[256][256], nn,mm; { /* Thinning algorithm: CACM 1984 march (Zhang and Suen) */ int i,j,n,m,k, cont, br,ar,p1,p2, t1a(); int a[8]; printf ("Thinning algorithm: CACM 1984 march (Zhang and Suen) \n"); cont = 1; while (cont) { printf ("+\n"); cont = 0; /* Sub-iteration 1: */ for (i=0; i=2) && (br<=6)) && (p1 == 0) && (p2 == 0) ) { y[i][j] = 1; cont = 1; } else y[i][j] = 0; } subtr (y, image,nn,mm); /* Sub iteration 2: */ for (i=0; i=2) && (br<=6)) && (p1 == 0) && (p2 == 0) ) { y[i][j] = 1; cont = 1; } else y[i][j] = 0; } subtr (y, image,nn,mm); } } subtr (a, b, n,m) int a[256][256], b[256][256],n,m; { int i,j; for (i=0; i= 0) { a[0] = image[i-1][j]; if (j+1 < mm) a[1] = image[i-1][j+1]; if (j-1 >= 0) a[7] = image[i-1][j-1]; } if (i+1 < nn) { a[4] = image[i+1][j]; if (j+1 < mm) a[3] = image[i+1][j+1]; if (j-1 >= 0) a[5] = image[i+1][j-1]; } if (j+1 < mm) a[2] = image[i][j+1]; if (j-1 >= 0) a[6] = image[i][j-1]; m= 0; *b = 0; for (n=0; n<7; n++) { if ((a[n]==0) && (a[n+1]==1)) m++; *b = *b + a[n]; } if ((a[7] == 0) && (a[0] == 1)) m++; *b = *b + a[7]; return m; } /* End of method B */

Cette discussion est classée dans : algorithme, niveau, gris, squelettisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image bmp à niveau de gris [ par nadine2511 ] Bonjour,je voudrais lire, traiter pixel à pixel et enregistrer une image à niveau de gris bmp (8 bits) mais je ne sais pas comment on fait. Si quelqu' Modifier des niveau de gris [ par pirate75000 ] Fonction DLL Ecrit en C++Dans l'instruction suivante une camera numerique me renvoie l'image dans le tableau parPS_IMG_Read8Bit (0, TmpIm, NULL, PS_FL convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z) [ par raftanelle ] Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coord Niveau de gris [ par jujukakou ] bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Je suis à la recherche d'un petit logiciel en C qui puisse convertir une image en niveau de gris il builder c++ 3 [ par djamila ] comment representer un histogramme sur builder sachant que seule donnée à l'entrée est la matrice en niveau de gris donc image en niveau de grismerci image 16 bit niveau de gris [ par stenbelive ] Salut,est-ce que quelqu'un saurait comment créer une image 16 bit en niveaux de gris par le biais d'un tableau?sten niveau de gris [ par alicetin ] Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aidé à mettre une image bitmap 24bits en niveau de gris, en langage c++. Merci d'avance convertion bitmap 24 bits en niveau de gris [ par alicetin ] Bonjour, je dois faire un programme de reconnaissance de forme et pour cela je doit manipuler des images bitmap (niveau de gris, monochrome etc ...).M Besoin d'un algorithme de reconstruction d'images en niveaux de gris [ par mahdouch1 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut m'aider je suis à la recherche d'un code en C qui fait la reconstruction d'une image en niveau de gris suivant l'alg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales