begin process at 2012 05 28 07:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

algorithme du routage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme du routage

mardi 23 février 2010 à 13:44:52 | algorithme du routage

abablex

Bonjour,
j'ai u miniprojet sur la simulation des reseaux optiques avec omnet++. on me demande de trouver un algorithme optimal sur la gestion du trafic au niveau des routeurs,de maniere a ce que ca soit sans fil d'attente, c'est a dire qu'un paquet ne doit pas faire la queue.Autrement dit si le plus court chemin le menant a destination est occupé, il passe automatiquement au plus cout chemin suivant,et ainsi de suite....
la generation des paquets est aleatoire,le prof m'avait dit que le routage sera statique, et me demande de controler a chaque fois le nombre des paquets deflechis donc contraint de changer de trajet.
quelqu'un peut m'aider?ne serait-ce que pour demarrer car franchement pour l'instant, je n'ai que Djikstra devant moi, je n'arrive meme pas a acceder au tic-toc de omnet pour comprendre COMMENT CA MARCHE. thanks, jattends des coups de pouces svp.

Cette discussion est classée dans : demande, algorithme, dit, routage, omnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

map basic?????? [ par Sfoued2003 ] slt tout le monde,je me demande si je peux faire implémenter un algorithme de Electre1 sur map basic, pour pouvoir l'utiliser aprés sur map info? et ç un algorithme en c++ du routage avec roy warshall [ par amicole ] je voudrais recevoir un algorithme de routage avec roy warshall,algorithme de parcours en profondeur,en largeur ,algorithme de marimot,de foulkes (en demande algorithme ou code java [ par hajjicheri ] hajjij'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent u Algorithme - Comment simuler une mini "Bourse" ? [ par rigolman ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à préciser que je suis complètement nul en Math donc j'ai fait ce que j'ai pu ;).Je me permet de vous demander vo Algorithme routage de Lee [ par Wildcat77 ] Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire où je peut  trouver cet algorithme ou alors me le donner. Merci d'avance ! [Demande de conseils] Livres sur les MFC ??? [ par ___Jp___ ] Bonjour,J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache.Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite acheter un demande d'aide [ par rafik159 ] Bonjour monsieur...Je suis  un etudiant en in formatique industrielle (5éme année ingenieur)et j'ai l'honneur monsieur dde demlander l'aide de votre c video a la demande [ par sabraoui ] bonjour,je veux utiliser le protocole RTP (RTPTools) sous linux pour lire un flux multimedia ds 1 premier lieu et faire de la transmission dans 1 deux algorithme des freres siamois. [ par gildaso ] Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait precisement le fonctionnement de l'algorithme buddy system, appelé aussi algorithme des freres s Recherche D'1 algorithme en langage C [ par mooch ] je cherche 1 algorithme en C de la FFT(fonction de transfert de Fourier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales