begin process at 2012 05 28 07:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

algorithme de reconnaissance de forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme de reconnaissance de forme

mercredi 22 décembre 2010 à 18:33:51 | algorithme de reconnaissance de forme

famalala

Bonjour,

j'ai un projet qui est sur la reconnaissance de panneaux de signalisation.
J'ai trouvé un algo de reconnaissance de couleur et je l'ai déja codé.
Mais mon probléme c'est la reconnaissance de forme,un algo pour comparer et reconnaitre les différentes formes de panneaux!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : algo, forme, algorithme, reconnaissance, panneaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de traitement d'image [ par custronicien ] Bonjour à vous !   <p class="MsoNor prob d'algorithme dans matrice [ par gregorian ] Bonjour, Voila je dois écrire un prg en C qui joue avec des matrices booléennes.J'ai déjà fait la partie addition, multiplication, je suis entrain d'i algorithme de lemmatisation HELP [ par spamoutik ] salut!je ne sais pas si je suis ds la bonne section pour ce poste mais bon,je cherchais un algorithme de la lemmatisation de mot et je suis tombé sur Algorithme de visio conference [ par Timwaz ] Bonjour, Je dois pour un projet présenter un algo de visioconference (système simple). Cela fait suite à un cours de programmation système sous linux algo canny [ par salma2011 ] Slt tt le monde,,Je veux detecter les contours d'une image avec l'algorithme de canny  en utilisant le langage c++  ..je veux un simple code( en c++ ) [BAR]Recherche algorithme de reconnaissance de style [ par Lucky92 ] Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une application ou un algorihtme qui prendrait en entrée deux textes, et qui permettrai reconnaissance de forme [ par demo42 ] bonjour je suis entrain de créer un logiciel de reconnaissance de plaque d imatriculation et je ne sais pas comment faire pour reconnaitre les chiffre code bar ou reconnaissance de forme [ par jhonj ] bonjour, je suis un etudiant en premiere annee des sciences informatique dans le cadre d'un projet en c j'ai besoin d'un programme qui lit le Reconnaissance de forme -Traitement de l'image [ par macslide ] Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et nous avons un projet consistant à reconnaître à partir d'une image base un pièce usiné les formes et Algo de placement par rapport a des periodes donees [ par romfret1 ] Bonjour le forum, Dans un projet de Gestion de camping, je voudrais un algorithme permettant l'optimisation d'attributions d'emplacements par rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales