begin process at 2012 05 28 07:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Algorithme de placement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme de placement

lundi 15 mars 2004 à 19:18:06 | Algorithme de placement

oberown

Je cherche des noms d'algorithmes ou des idées, pour résoudre ce genre de problème.

On a trois jours, et chaque jours 2 personnes peut se présenter. On a Lundi, mardi et Jeudi

On a 6 personnes, ces personnes ont des disponibilités
P1, peut venir n'importe que jour
P2, ne peut pas venir le jeudi
etc...
P6, ne peut venir ni le mercredi, ni le jeudi

L'algorithme doit être capable de faire la planing de chaque personne en fonction des dispositions.

Cette discussion est classée dans : personnes, algorithme, placement, venir, jeudi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de placement de graphe [ par arnaultbonafos ] Bonjour, Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail, je cherche un algorithme de placement de graphe pour une structure arborescente qui va de bas en algorithme jeux d'echec [ par manou06 ] bonsoir tout le monde, je cherche un bon algorithme pour faire bouger les pièces d'un jeu d'échec çà sera un mini projet pour la semaine prochaine et je cherche algorithme de data encryption standard DES qui traduit en c/c++ [ par jlassie17 ] svp qui me donne cette algorithme en c ou c++ algorithme et analyse structurée d'un probleme [ par djibril57100 ] Bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'aide pour réaliser mon devoir dont la consigne est la suivante : L'algorithme de ce premier devoir doit demande Algorithme PCC dans un graphe utilisant les pointers [ par xrael ] Bonjour! Je cherche de codes source en C++ de l'algorithme du plus court chemin dans un graphe utilisant des pointeurs dans une structure de données. algorithme de huffman [ par rymifa ] bonjour à tous ,s'il vous plait si quelqu'un poura m'aider à programmer l'algorithme de huffman avec l'affichage de l'arbre en langage c++,je vous se Algorithme le plus rapide [ par cogno ] Bonjour les amis, je cherche l'algorithme le plus rapide en C++ pour obtenir de la fonction suivante inline int fonction (char* a) { } les résult transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm [ par houri83 ] bonsoir j'ai besoin d'un algorithme parallèle qui fait la transposition d'une matrice et qui fonctionne sur pvm logique mathématique [ par khaleddjeddi ] [color=green]SVP aider moi pour faire cet algorithme....[/color] Algorithme de mise sous forme normale Toute fbf de LP admet une fnc et une fnd (minim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales