begin process at 2012 05 28 07:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Algorithme d'un jeu de dames simplifié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme d'un jeu de dames simplifié

samedi 3 janvier 2009 à 16:01:22 | Algorithme d'un jeu de dames simplifié

PRUNE87

Bonjour,

Je recherche l'algorithme (programme principal + fonction/procédure d'un jeu de dames simplifié dont voici la règle:

"L'ordinateur demande à l'utilisateur dans quelle case se trouve son pion (quelle ligne, quelle colonne). On met en place un contrôle de saisie afin de vérifier la validité des valeurs entrées.
Ensuite, on demande à l'utilisateur quel mouvement il veut effectuer : 0 (en haut à gauche), 1 (en haut à droite), 2 (en bas à gauche), 3 (en bas à droite).
Si le mouvement est impossible (i.e. on sort du damier ), on le signale à l'utilisateur et on s'arrête là . Sinon, on déplace le pion et on affiche le damier résultant, en affichant un « O » pour une case vide et un « X » pour la case où se trouve le pion."

Merci beaucoup
samedi 3 janvier 2009 à 17:56:45 | Re : Algorithme d'un jeu de dames simplifié

exar

Membre Club
Réponse acceptée !
Voici l'algorithme tant recherché:
"L'ordinateur demande à l'utilisateur dans quelle case se trouve son pion (quelle ligne, quelle colonne). On met en place un contrôle de saisie afin de vérifier la validité des valeurs entrées.
Ensuite, on demande à l'utilisateur quel mouvement il veut effectuer : 0 (en haut à gauche), 1 (en haut à droite), 2 (en bas à gauche), 3 (en bas à droite).
Si le mouvement est impossible (i.e. on sort du damier ), on le signale à l'utilisateur et on s'arrête là . Sinon, on déplace le pion et on affiche le damier résultant, en affichant un « O » pour une case vide et un « X » pour la case où se trouve le pion."

Bon courage !

jeudi 30 avril 2009 à 23:33:04 | Re : codes source du jeu de dame en appliquant l algorithme minmax a sdl en c

zahide

j ai besoin SVP du code source du jeu de dame en c en appliquant l algorithme minmax   dans    SDL   plus tôt possible et merci d avance  j attend svp

Cette discussion est classée dans : utilisateur, jeu, algorithme, dames, simplifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de dames - Min max [ par lacerto84 ] Salut tout le monde,Je commence en C++ et je souhaiterais réaliser un jeu.J'ai donc choisi de faire un jeu de dames avec IA.J'ai fait des recherches e URGENT Jeu de dames en C [ par ledawa ] Bonjour je cherche un code source en language C d'un jeu de dames pouvant etre exécuté en mode terminal sous Xterm(Linux). Merci pour votre aide Bellman Kalaba Simplifié en C [ par sanka113 ] Bonjour,Je suis étudiant en  2ème informatique et je me retrouve face à un dilemme en recherche opérationel.Nous avons un exercice qui consiste à prog algo du jeu de dames [ par lesaleas ] je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dames je m'y connait rien, aidez moi s'il vous plait!!!!! léa Algorithme Jeu Vidéo Tétris [ par kiboumz ] Bonjour, je suis présentement aux études en programmation informatique et j'apprend le language C, l'assembleur et Vb.Net. Cependant les seuls program Le jeu du menteur en langage C... [ par Mr Will ] Salut,je cherche depuis plusieurs jours un programme simple, en LANGAGE C, réalisant ce jeu. J'ai cherché en vain sur le moteur de recherche du site e Aide sur une fonction [ par lildan ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir comment on fais en C pour permettre à un programme d'exécuter le code plus lentement. Par exemple, permettre, Algorithme de compression [ par nebneb37 ] Dans le cadre d'un dossier sur la compression, je suis a la recherche des noms des algorithmes de base des formats ZIP, RAR, ACE ... est qu'il s'agit cherche colaborateur pour création de jeu [ par L666 ] bonjour a tous je recherche des programmateur assez for en C++ pour utilizer un moteur 3D que je posséde déja, par se que je suis pa assez for en C++ mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales