begin process at 2012 05 28 12:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Algorithme de groupage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme de groupage

mardi 9 mars 2010 à 11:06:56 | Algorithme de groupage

MoknineMoknine

Bonjour:
je un tableau de nombre real.
je veut un algorithme ou méthode pour regrouper ces nombres telque chaque groupe
doit contenir les nombres qui varie d' une valeur inferieur ou égale à une constante prédefinis tel 2.
l objectif est de minimiser le nombre de groupe.
Exemple:
mon tableau contient: [-3.6 -1.5 -1.3 -2 -2.2 -3 -1.5 -2.4 -2.8 1 1.5 2.3 3.6 4 5.5 6 6.8 7 8.7 9.3 10]
ma variation= 2
on peut composer un groupe1= [8.7 9.3 10] intervalle= [8 10]
groupe2= [-3.6 -2 -2.2 -3 -2.4 -2.8] intervale= [-3.6 -1.6]
MoknineMoknine

Merci d' avance.
vendredi 12 mars 2010 à 17:30:57 | Re : Algorithme de groupage

PhilLopez

J'espère que tu te comprend, parce que moi je ne comprend rien à ton énoncé !!!

Cette discussion est classée dans : nombre, tableau, algorithme, nombres, groupage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Random en C [ par Floriand60 ] Bonjour je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tap l un apres l autre le tableau n e aide débutant tableau [ par robot6axes ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un TD je dois taper un programme en C++ sur le tri par distribution. Je vous explique en quoi cela consiste: Pour tri Suites de nombres dans un tableau [ par alexey27 ] Bonsoir je dois rendre un exercice qui demande de definir un tableau a deux dimensions de type unsigned int tableau[4][5] ce qui correspond a un table Algorithme RSA [ par stade13 ] Bonjour, je me permet de crée ce sujet pour la raison suivante: J'ai implémenté l'algorithme RSA et il fonction a merveille sauf que je dois ajouter mettre un fichier texte dans un tableau en C [ par snake57 ] Bonjour à tous, je me suis fais 3 petite fonction. La première me permet de récupérer le nombre de ligne dans un fichier texte. La seconde me renvoie Calcul grands nombres avec chaines de caractères [ par lectpe ] Bonjour. J'ai presque fini de réaliser un logiciel de math. L'utilisateur peut entrer en ligne de commande ce qu'il veut calculer et le logiciel lui algorithme genetique avec application datamining programmé en C [ par packarddell ] bonsoir , s'il vous plait qui pouvez m'aider à programmer en langage C un problème d'une application en datamining : il traite en fonction d'une base très grand nombres en c++ [ par pop70 ] Bonjour, j'essaie actuellement de faire un petit programme de cryptage basé sur le principe du RSA, seulement pour cela il faut manipuler des très gra tableau/ vecteur [ par moberol ] Bonjour à tous !je suis debutant en C++, si quelqu'un peux me donner une idée;soit le fichier ci dessous,Module A   (....)intput 2;output <font size

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales