begin process at 2012 02 13 13:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

algorithme convexe hull

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme convexe hull

samedi 18 avril 2009 à 20:58:46 | algorithme convexe hull

hano88

bonjour

Pouvez-vous me aidez de  d'aller de A à f, ce qui est montré dans la figure ci dessous

je pense que A->B :
1. Recherche des composantes connexes
2. Calcul des 4 coins de la bounding-box de chaque composante

B->C : (pour chaque composante)
1. Extraction des points du contour (frontière forme/fond)
2. Calcul de l'enveloppe convexe à partir des points du contour
 c->d je ne sais pas............

mais comment je faire ces étapes sous forme d'un programme(en c ou matlab)
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance

lundi 20 avril 2009 à 15:38:25 | Re : algorithme convexe hull

faiblard

Bonjour,

Ici forum flex donc rien avoir avec ton message.
(tu parle de C ou matlab....)

Cette discussion est classée dans : points, algorithme, calcul, convexe, hull

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande algorithme ou code java [ par hajjicheri ] hajjij'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent u Algorithme de visibilité en C++ [ par Rcpboy ] Bonjour,je travaille sur des fichiers raw contenant l´altitude d´une zone de terrain. Je voudrais obtenir un algorithme me permettant de déterminer to enveloppe convexe sous matlab [ par leo2bordo ] Bonjour, J'ai fait un programme qui crée un nuage de points, ensuite trace la triangulation de Delaunay a ce nuage de points, dessine l'enveloppe conv algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Salut Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matla Algorithme [ par serie1 ] Bonjour, je débute. Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de cet alogo. J'ai bien compris que l'on appelle la fonction que l'on a crée "calcu algorithme des fenetres de calcul en traitement du signal [ par mouha85 ] Bonsoir tous le monde est ce que quelqu'un peux me donner un algorithme en C++ pour les différentes fenêtres utilisées en TS Hamming Blackman...... construire une bonne S-Boxe pour un algorithme de chiffrement de type SPN [ par mjdnst ] Bonjour SVP, est ce que quelqu'un peut m'aider pour développer une S-Boxe (non vulnérable) pour l'utiliser d'un algorithme de chiffrement qui est basé OpenCV et calcul d'erreur de mire [ par superjemini ] Bonjour, Je vous explique mon besoin : J'ai deux images, chaque image possède la même mire (ROI). J'ai besoin de connaitre la différence de position probleme de selection dans opengl [ par oswa ] bonjour, svp j'ai besoin d'un aide urgent. en effet, j'ai realiser un programme en c++ qui utilise opengl. ce programme permet de dessiner plusieurs Détéction des point d'interet pour une main en 2D [ par elkhedra ] [i][color=black] [b]Bonjour,comme l'indique le titre, j'avai l'intension de créer un petit programme pour détécté les differente posture d'une main en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,944 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales