begin process at 2012 05 28 12:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Algorithme de compression STAR amélioré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme de compression STAR amélioré

mardi 11 décembre 2001 à 15:52:12 | Algorithme de compression STAR amélioré

hi_vivie2

Bonjour à tous,

Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvement.
Malheureusement, je ne trouve aucune info sur le net (je vous laisse imaginer toutes les inepties que l'on rencontre quand on tape le mot STAR dans un moteur de recherche)

Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous pourrez me donner

Cette discussion est classée dans : algorithme, compression, star, amélioré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de compression STAR amélioré [ par hi_vivie2 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvem algorithme de huffman( compression) [ par flamme19 ] sa[size=200]lut, je cherche un programme en c++ qui fait la compression, puis la décompression d'un texte donné en utilisant l'algorithme de huffman.. Compression de fichier bianire [ par VinceExtense ] Je connais quelques algorithme de compression sans perte comme le codage huffman, le RLE ou avec dictionnaire.Mais il y a t'il d'autres types d'algori compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de HUFFMAN [ par sarasofia ] [b]salut tout le monde s'il vous plaît[^^sad1] j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vou algorithme de compression de fichier avec zlib [ par mayssakh84 ] bonjour, j'ai un programme qui utilise les méthodes deflate() et inflate() de la librairie zlib pour la compression des fichiers mon probleme c'est q Algorithme de compression [ par nebneb37 ] Dans le cadre d'un dossier sur la compression, je suis a la recherche des noms des algorithmes de base des formats ZIP, RAR, ACE ... est qu'il s'agit algorithme d'hypercube [ par assalam ] bonjour,je cherche un algorithme de construction d'hypercube de dimension r  a partir de deux hypercubes de dimension r-1 Algorithme de traitement d'image & Anticrénelage. [ par LocalStone ] Salut à tous, Je cherche desesperement un site qui regrouperait quelques algorithmes de traitement d'image, dans n'importe quel langage. Alors est-ce traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video Recherche sur l'algorithme de Hough [ par luke63 ] Bonjour,Je recherche de la documentation et des sources en C++ sur l'algorithme de Hough pour détecter des lignes dans une image bitmap après applicat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales