begin process at 2012 05 28 12:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

algorithme de compression de fichier avec zlib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme de compression de fichier avec zlib

dimanche 20 juin 2010 à 17:10:27 | algorithme de compression de fichier avec zlib

mayssakh84

bonjour,
j'ai un programme qui utilise les méthodes deflate() et inflate() de la librairie zlib pour la compression des fichiers
mon probleme c'est que je dois utiliser un autre algorithme de compression pur des raison de sécurité. est ce vous pouvez me donner une idée sur les librairies que je peu utiliser ou bien s'il y a d'autres méthodes dans la librairie zlib qui me permettent de compresser et décompresser un fichier.
est -ce que vous avez des exemples ?

merci pour votre aide :)
dimanche 20 juin 2010 à 17:40:43 | Re : algorithme de compression de fichier avec zlib

ghuysmans99

Membre Club
Si tu dois utiliser un algo non implémenté dans la Zlib alors n'utilise pas cette dernière. Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
dimanche 20 juin 2010 à 17:44:07 | Re : algorithme de compression de fichier avec zlib

mayssakh84

daccord je m'explique . je voulais dire est ce qu'il ya d'autres librairies qui ont des methodes pour le compression / decompression des fichiers comme le fait zlib ?

sinon est ce que vous avez des exemples d'algorithmes pour la compression en utilisant zlib ?

lundi 21 juin 2010 à 08:43:01 | Re : algorithme de compression de fichier avec zlib

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras exemple sur le site dans les sources de BruNews.
Cependant si tu souhaites rendre des fichiers compressés par la zlib inutilisables par d'autre soft, il te suffit simplement de changer la méthode de calcul du CRC.

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : fichier, méthodes, algorithme, compression, zlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression de fichier bianire [ par VinceExtense ] Je connais quelques algorithme de compression sans perte comme le codage huffman, le RLE ou avec dictionnaire.Mais il y a t'il d'autres types d'algori Compression de fichier [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on compresser et décompresser un fichier en étant sous Windows 98 ?Merci d'avance,J.M.G.R utilisation de zLib [ par goebish ] bonjour, j'utilise la zLib dans un de mes programme et je voudrais extraire uniquement le 1er kilo octet d'un fichier a l'intérieur d'une archive just Format de fichier : très étrange [ par GoldenEye ] Bonjour à tous J'ai un problème très bizarre: je viens de revenir sur un programme de compression (Huffman sur ce site) et je m'aperçois qu'il ne fonc méthode de compression [ par progrima ] Bonjour!! je cherche à faire un programme qui compresse des fichiers. sur cppfrance j'ai trouvé bcp de codes qui font cela, mais toujous quand j'essay Algorithme de compression [ par nebneb37 ] Dans le cadre d'un dossier sur la compression, je suis a la recherche des noms des algorithmes de base des formats ZIP, RAR, ACE ... est qu'il s'agit appeler une bibliothèque de compression [ par dorra2006 ] Salut tout le monde, Je suis en train de découvrir l'environnement visualC++, et je souhaite écrire un programme qui appelle les bibliothèques zip.dll zlib [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila je fait un petit programme de compression avec la zlib. Mon seul problème est que lorsque je veut décompresser un fichier, forcém algorithme de conversion de fichier [ par novaghost ] Bonjour, j'aimerais un coup de pouce pour faire un algorithme de conversion de fichier texte. Voila je doit pour exercice, faire un programme qui conv compression et decompression d'un fichier [ par asma ] salut tt le monde , vous pouvez me filer un coup de main les gars ?? je veux une astuce pour compresser et decompresser un fichier (EN C++ evidemment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales