begin process at 2012 05 28 12:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale

lundi 19 avril 2010 à 21:37:18 | algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale

fatmabouzidi

Salut
Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matlab.SVP aider-moi ou m'envoyer le code que je cherche si vous l'avez.

voici mon e-mail:fatmabouzidi@yahoo.fr

lundi 19 avril 2010 à 23:40:57 | Re : algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Oui oui, je veux bien te l'envoyer. Tu es prêt à donner combien pour que je t'envoi ton projet ?

PS: tu peux pas chercher et réfléchir un peu ? non, la tu demandes de suite qu'on te fasse ton boulot.

@+
Arnotic,
Admin CS
mercredi 21 avril 2010 à 12:02:43 | Re : algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Voir les notions suivantes:
Seuillage/binarisation
Squelettisation
Détection de contours et de points d'intérêt

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 27 avril 2010 à 14:54:50 | Re : algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale

fatmabouzidi

salut

j'ai fait l'étape de binarisation et aussi la squelettisation et je suis vraiment bloqué à l'étape de l'extraction (l'algorithme de "chain code" avec Matlab).
aidez moi SVP à programmer cet algorithm.

Merci

Cette discussion est classée dans : points, code, algorithme, caractéristiques, minutie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande algorithme ou code java [ par hajjicheri ] hajjij'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent u algorithme de code de freeman [ par cpp_codesource ] code de freeman recherche d'un code ou de l'algorithme [ par mohamedbzeouich ] je veux un programme ecrit en c qui peut generer des vaariable aléatoire suivant la loi normale (gaussienne) cherche le code source en c d'un algorithme en robotique [ par nedjima ] SOS. bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de traje probleme avec stucture [ par vercd7am ] bonjour, j'explique mon probleme. J'utilise en ce moment spatstat pour mon memoire sur les processus ponctuels. Le probleme est qu'il se montre incap Algorithme de visibilité en C++ [ par Rcpboy ] Bonjour,je travaille sur des fichiers raw contenant l´altitude d´une zone de terrain. Je voudrais obtenir un algorithme me permettant de déterminer to code source algorithme de chiffrement A5/1 [ par dotel ] je recherche un code source pour le cryptage de flot d'information avec l'algorithme de chiffrement A5/1 du GSM (C++, Java, VB ...)[^^confus2] Décomposition LU [ par sdrh ] Bonjour à tous, et merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront des réponses. Je cherche un algorithme de décomposition LU d'une Matrice en CPP, et m code c , c++ en algorithme genetique pour optimiser une fonction non lineaire [ par dandee2 ] bonjour ,  ou  est ce que je peux trouver en language c++ un code source en algorithme genetique pour optimiser la fonction  :F(x,y,z)=x4.y4.z4-y4.z+e algorithme RC5 [ par rahoub ] salut à tous, svp je besoin d'un code source de l'algorithme de cryptographie RC5 développer sous matlab .J'attends vos aides et merci en avance :) je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales