begin process at 2012 05 28 12:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

algo ou source ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algo ou source ?

samedi 30 août 2003 à 21:04:03 | algo ou source ?

JoebarGlut

Salut,
Je suis en train de coder mon premier jeu en mode multijoueur en LAN et j'aurais une ou deux kestions algorithmiques.

1- doit-il forcement y avoir 2 thread (un ki send, l'otre ki recv) dans un jeu multi ? (ca fait ramer enormement mon jeu) si non kel algo utiliser ?

dans mon application opengl, j'ai un carré qui se deplace quand on clik sur la souris. Le deplacement doit aussi etre fait sur l'application opengl cliente.
2- l'application ki host, doit elle envoyer en permanance la nouvelle position du carré ? (quand je flood les coordonnées d'un point du carré (en + de mes 2 threads) mon buffer rezo est plein et ma machine rame enormement). par contre si je fait un Sleep ça va mieux.

sinon kelkun connais t'il une source en c/c++ ou il y a une implementation rezo ki pourrait me servir d'exemple (j'en ai pas trouvé sous cppfrance :-/ )

merci d'avance :-)
samedi 30 août 2003 à 22:41:25 | Re : algo ou source ?

guiguikun

1 packet suffit, tu peux par exemple envoyer un vecteur + une durée et hop tu as ton déplacement

l'application ki host, doit elle envoyer en permanance la nouvelle position du carré ? (quand je flood les coordonnées d'un point du carré (en + de mes 2 threads) mon buffer rezo est plein et ma machine rame enormement). par contre si je fait un Sleep ça va mieux.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> Je suis en train de coder mon premier jeu en mode multijoueur en LAN et j'aurais une ou deux kestions algorithmiques.
>
> 1- doit-il forcement y avoir 2 thread (un ki send, l'otre ki recv) dans un jeu multi ? (ca fait ramer enormement mon jeu) si non kel algo utiliser ?
>
> dans mon application opengl, j'ai un carré qui se deplace quand on clik sur la souris. Le deplacement doit aussi etre fait sur l'application opengl cliente.
> 2- l'application ki host, doit elle envoyer en permanance la nouvelle position du carré ? (quand je flood les coordonnées d'un point du carré (en + de mes 2 threads) mon buffer rezo est plein et ma machine rame enormement). par contre si je fait un Sleep ça va mieux.
>
> sinon kelkun connais t'il une source en c/c++ ou il y a une implementation rezo ki pourrait me servir d'exemple (j'en ai pas trouvé sous cppfrance :-/ )
>
> merci d'avance :-)

Cette discussion est classée dans : application, source, jeu, algo, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c Ajouter un timer à une application Turbo C++ [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai fait un jeu avec Turbo C++ 3.0 je souhaite savoir comment afficher le temps écoulé pendant ce jeu .et Merci. algo du jeu de dames [ par lesaleas ] je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dames je m'y connait rien, aidez moi s'il vous plait!!!!! léa Copie de code source application flash [ par erwannoooo ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer s'il existe un moyen de copier le code source d'une application flash sur internet ?? en fait je recherche le moyen de mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi code source jeu de plateau isométrique [ par totofe51 ] Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en 3d i En se ki concerne mon source [ par harlierecityboy ] Salut a tous, j'ai poster mon source "en tant que Harlierecityboy" et voudrais qu'on m'apporte une aide car la je bloque trop vous trouverez tous dans Menu qui bloque l'application [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales