begin process at 2012 05 28 12:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

algo search_n sur un std::map !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algo search_n sur un std::map !!!!!!

jeudi 29 septembre 2005 à 15:32:35 | algo search_n sur un std::map !!!!!!

gege1024

je voudrais rechercher le nb d'occurence d'une valeur dans un std::map

je le fait pour un std::vector, c'est tout bon, mais je me demande pourquoi j'arrive pas à faire de meme sur un std::map

(recherche sur la valeur, pas sur la clé)

si vous avez une autre methode, je suis preneur

gege

Cette discussion est classée dans : valeur, algo, map, search, std

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de std::map avec le type void * [ par toast3r ] Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellement : # Trier une std::map [ par simtiers ] Salut ! voilà, j'ai une classe CPlayer avec une surcharge de l'operateur bool CPlayer::operator {     if( posY getPosY() ) STD::map [ par noSnoR ] En codant j'ai eu besoin de créer une map telle que :std::map Sufs;Il me semble donc qu'il n'y a pas de problème de syntaxe... Seulement, voici ce que convertir une string en float [ par jean_vandevere ] Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++.Le code que je tape est le suivant et consite à aller lire STL map et plusieurs types de valeurs ? [ par RV2931 ] Bonjour à tous,J'ai découvert récemment les STL C++ car je souhaite retrouver un outils permettant de retrouver la puissance et la flexibilité des tab récursiviter, lister les répertoires en C++ [ par panthere007 ] Hello, Merci de me lire, excuser l'indentation des commentaires mai le copier coller déconne pour le bug c'est Probleme STL map iterator [ par RV2931 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème :std::map Map;std::map::iterator it;for(it = Ma problème dans l'affichage dans un fichier [ par mervat ] bonjour, j'ai écrit la fonction ci-dessous qui calcule [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/TF-IDF]tfidf[/url] mon programme est bien exécutable et donn Probleme avec If et else [ par violatorstrain2 ] Bonjours a tous voici un bout de code d'un convertisseur hexadecimal, octal, et decimal :#include<font color="#a fréquence de tous les termes dans un dossier [ par mervat ] bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales