begin process at 2010 03 16 16:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Algo de redimensionnement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algo de redimensionnement d'images

jeudi 27 novembre 2003 à 11:43:58 | Algo de redimensionnement d'images

stageSAP

Bonjour,

Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela.

Merci
jeudi 27 novembre 2003 à 16:00:37 | Re : Algo de redimensionnement d'images

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as la fonction API StretchBitBlt qui te permet de faire cà. Pour plus d'info sur cette api, va voir la rubrique API du site www.ProgOtoP.com

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mercredi 14 avril 2004 à 10:08:26 | Re : Algo de redimensionnement d'images

cheby

ok mais cette api s'utilise en vb et pas en c!
j'aurais plus exactement besoin de transformer la methode Autoredraw en une fonction en c qui remodifirait la taille d'un bmp

@+
mercredi 14 avril 2004 à 10:10:35 | Re : Algo de redimensionnement d'images

cheby

dsl me suis trompe de rubrique
vendredi 10 février 2006 à 14:59:43 | Re : Algo de redimensionnement d'images

CyrilElan

m_çmoimiomiomomoimmiomimim
vendredi 10 février 2006 à 15:00:35 | Re : Algo de redimensionnement d'images

CyrilElan

desolé pour le precedent message, c'est un pote qui a fait le con

Cette discussion est classée dans : images, image, algo, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMAGE dans une liste .......... [ par lilo44 ] salutj'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .En gr Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et redimensionnement image [ par mb1922003 ] je dois faire un prog en c qui redimensionne les images.Y aurait pas quelqu'un qui l'aurait fait ?@+ Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro redimensionnement bmp [ par LoloS ] Bonjour,Je crée un programme sous C++Builder qui a besoin de charger des images bmp (noir et blanc). Les images dont je dispose doivent être redimensi redimensionnement d'image [ par trif ] Salut j'ai une image d'une taille de 400*200 environet voila mon probleme:BitBlt(hdc, 0, 0, 50, 50, hdcMemory, 0, 0, SRCCOPY);ca ne m'affiche que le c traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai controles images en boucle [ par rogo ] Je souhaite créer une fenetre dans laquelle je positionne des images que je numérote IDC_Image_1, IDC_Image_2, ..., IDC_Image_n.Est-il possible de cré

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales