begin process at 2012 05 28 12:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

algo JPG->BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algo JPG->BMP

mercredi 11 juin 2003 à 22:32:25 | algo JPG->BMP

MoDDiB

Il n'y aurais pas un site qu'y explikerait l'algo pour transformer un jpg en bmp??
ca sré sympataoche de me dire ou ^^
merci !
(les sources du concours sont en .net grrr )
mercredi 11 juin 2003 à 22:55:55 | Re : algo JPG->BMP

payen

la, va falloir utiliser une librairie graphique ... CxImage ou freeimage devraient faire ton bonheur

-------------------------------
Réponse au message :

> Il n'y aurais pas un site qu'y explikerait l'algo pour transformer un jpg en bmp??
> ca sré sympataoche de me dire ou ^^
> merci !
> (les sources du concours sont en .net grrr )
mercredi 11 juin 2003 à 23:11:19 | Re : algo JPG->BMP

MoDDiB

Ok merci mais merde alors moi je croyais que c t un algo tout con (genre on clone chaque pixel en plusieur fois pour alourdir l'image ^^)

Réponse au message :

> la, va falloir utiliser une librairie graphique ... CxImage ou freeimage devraient faire ton bonheur
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Il n'y aurais pas un site qu'y explikerait l'algo pour transformer un jpg en bmp??
> > ca sré sympataoche de me dire ou ^^
> > merci !
> > (les sources du concours sont en .net grrr )
>

Cette discussion est classée dans : algo, jpg, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la matrice qui correspond a une image JPG ou BMP [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG .j'utilise vtk com jpg en bmp [ par sam20 ] Salut comment convertir une image jpg en bmp sans lib svp,merci? afficher jpg [ par maxpog23 ] Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arr ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual c++ 6 [ par tlemcenvisit ] SalutJe voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuances fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r Convertion d'image jpg <-> bmp [ par shadow52 ] Bonjour, je cherche une methode pour convertir une image jpg en bmp; jai trouver la commande DIBNeeded mais je n'ai pas tres bien compris comment ell Convertir un .bmp en jpg/gif/png [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai fait il y'a quelques temps un programme qui fait des captures d'écran à intervalles de temps réguliers et qui les enregistre dans un fic BMP to JPEG [ par lektrosonic ] Bonjour, Enfait je souhaite envoyer des HBITMAP en reseaux. L'ideal est biensur de transofrmer en JPEG avant d'envoyer. Mais je ne veux pas ecrire le aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? Help!! Up! Hellow? amis du c++ bonsoir [ par gregroar ] salut j'aurais un grand besoin d'aide. J'apprend en autodidacte le c++ en parcourant divers tutos et codes sources, que je bidouille pour arriver à m algo [ par petitmozart ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec l'algoritme d'implementation optimisée du produit de n matrices? merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales