begin process at 2012 05 28 12:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

algo FFT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algo FFT

jeudi 18 février 2010 à 11:12:45 | algo FFT

phil9229

Bonjour

Pour un projet scolaire je doit réaliser une analyse spectrale via une FFT d'une somme de sinusoide [f(t)=sin(2*pi*f1*t)*sin(2*pi*f2*t)].
Je chercher donc des algo en C qui pourraient m'aider mais je ne comprend pas leur fonctionnement.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider?

Merci
vendredi 19 février 2010 à 09:14:15 | Re : algo FFT

phil9229

Personne pour m'aider ?
vendredi 19 février 2010 à 10:42:56 | Re : algo FFT

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Plein de pistes ici ainsi que dans les sources hébergées par CS

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : aider, algo, sin, pi, fft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail - socket - pk sa déconne ?!? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Alors la, jvous en prie aidez moi avant que je ne prenne mon clavier, ma souris, mon modem et tout le reste et que je les cognent du +fort que a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho Types de variable avec C++Builder 6.0 [ par CrAsH0v3r ] Bonjour,voilà, je travaille sur une petite application client-serveur. La connection fonctionne à merveille, mais j'ai des problèmes dus au types de m Multiples messages non reçus...:(( [ par Gendal67 ] Bonsoir tout le monde!Je suis actuellement en cours d'apprentissage des Sockets et j'ai crée une application Client/Server pouvant communiquer ensembl Probleme de Socket [ par Basica ] Bonjour, j'ai un petit problème avec winsock que je n'arrive pas à résoudre. Mon but est de récuppérer des pages internet en utilisant winsock en C/C Create process(suite) [ par casper_2 ] Re!Le probleme est que je souhaite executer un script (le deuxiemme)!!!!!1er script:del c:\maman.txt /F /Q2me script:powerarc -es Kia_stats_provisoire Create process (suite2) [ par casper_2 ] Rebonjour,jaimeeai savoir koment avec create process,faire un script!!Moi g fè un script de base ,cest a dire avec un .bat:powerarc -es Kia_stats_prov link avec GCC [ par mrjulien ] Bonjours a tous.Je compile avec gcc sous windows (grâce a mingw). Je ne souhaite pas vous ennuyer en créant un topic redondant, mais je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales