Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Algo diffusion d'erreur [ Archives / Graphique ] (bigzooloo)

lundi 11 octobre 2004 à 11:21:39 | Algo diffusion d'erreur

bigzooloo

Bonjour,

A partir d'une image en niveaux de gris, je souhaiterais lui appliquer un algo de diffusion d'erreur pour réduire le nombre de ndg. (le nombre de ndg final est demandé à l'utilisateur, par ex. 10)

Bien que je connaisse le principe, je n'arrive pas à le concrétiser.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Et tant que j'y suis... dans le même style, un algo de réduction de ndg avec les ndg les plus fréquents optimisés

Re-merci

Cette discussion est classé dans : nombre, erreur, algo, diffusion, ndg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR algo urgent svp [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila je doit faire l'algorithme puis le traduire en C++(langage descriptif) pouvez vous m'aider svp pour faire au moins l'algo.me Recherche Développeur - idée à soumettre [ par addyct ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en début de formation de pilote professionnel et j'ai été surpris par l'absence de logiciel (qui ne sont pas en a [C++] Tuto N°2 erreur introuvable :s [ par DevilBTB ] Salut!J apprend le C++, et j ai les bases des bases du C.Je suivais un tuto pour apprendre d autre fonction et instruction, et j ai essayer de faire l Algo - Inverser un entier positif ??! COMMENT ??!! [ par shinkan ] Bonjour,Je suis étudiant en 1ere année d'IUT info, et j'ai du mal avec un exo, bon plus à cause des maths que de l'algo mais ...Le but est de rendre l directives conditionnelles [ par leprov ] salut a tous. je suis face a une erreur qui me semble bizzarre, autant j'ai fait une connerie enorme et je vais m'en rendre compte tt seul mais la ca Visual.net tri de 3 nombre [ par stequer ] Bonjour étant débutant sur visual.net (et un peu nul), j'aimerai un peu d'aide por créer un projet tout simple pemettant de créer un programe de tri d problem de programation [ par pcmanof94 ] bonjours je débute en programation c++ et je recherche le moyen de passer d'un réel (float c) a un entier (ou comment prendre la partie entiere d'un n erreur dans mon premier programme [ par HyperGLUT ] je souhaite d abord faire un grand bonjours a tous ici , je suis tout nouveau sur le forum :).voila je debute dans opengl et le c++ , je me suis procu Prob avec Sleep [ par blinkseb ] Bonjour à tous,j'ai besoin de tracer un cercle (en réalité c'est une ellipse mais le prob reste le même !) en un certain temps.Je calcule dont le nomb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.