begin process at 2012 05 28 12:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Algo de conversion de bases !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algo de conversion de bases !!!

mercredi 3 novembre 2004 à 01:04:19 | Algo de conversion de bases !!!

Espia514DBX

Voila, j'ai commencé l'algo ainsi que le prog mais ca "couille" a mort...
Alors si une ame charitable pourrait m'aider... ce ne serait pas de refus.
Je cherche un algo ou un prog en C qui convertirait :
decimales, binaires, octal, hexa dans tout les sens.
Alors si quelqu'un en aurait just un bout de quelquechose de tout ca, ce serait plus que super !!!
ATTENTION: C'est pour le bahu et on débute à peine alors il faudrait que ce soit simple !!! ( en plus..., Arf! )
Espia_514-DBX
mercredi 3 novembre 2004 à 01:25:40 | Re : Algo de conversion de bases !!!

Espia514DBX

On m'a dit ke ce que je demandais était trop général, donc si quelqu'un a une source pour convertir avec juste stdio.H un binaire en octal, ce serait déja super... Merci
Espia_514-DBX

Cette discussion est classée dans : prog, conversion, algo, bases, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers [ par Julius Caesar ] Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet:"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (ave conversion d'un fichier .exe en C ou C++ [ par leomagic ] [size=12]decodman[:o)[/size=12]Salut tout le monde! Si c'est possible, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un code source en ASM qui p algo conversion fiichier en hexadécimal [ par developvbdebut ] BonsoirJe cherche un algo pour convertir des fichiers en Hexadécimal.J'ai cherché sur le web, mai je n'ai pas trouvé.Pouvez vous m'aider?Merci.Bonne A besoin d'aide pour mon petit prog [ par fairmond88 ] bjr j'ai besoin d'une aide pour ce prog; le but est de faire la somme des elements du tableau t à 2 dimenssions en utilisant le formalisme pointeur; q Recherche de nom d'algo [ par deathness ] Bonjour, dans le cadre d'un travail, je dois trouver un algorithme qui relie entre eux des composants. Mettons que j'ai deux composant AB au milieu d algo FFT [ par phil9229 ] Bonjour Pour un projet scolaire je doit réaliser une analyse spectrale via une FFT d'une somme de sinusoide [f(t)=sin(2*pi*f1*t)*sin(2*pi*f2*t)]. Je [Aide]Foutu erreur de Link avec mySQL et VS2008 [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai cherché pas mal de temps sur forum et autres sites, ne trouvant pas de solution, je m'en Conversion de codes sources [ par PhilLopez ] [^^yeuxenlair][b]Voila[/b], j'ai un petit souci ! [^^happy13]Il y a quelques années j'ai créé un programme sous Visial Basic 3 (en 1997). [^^happy17]E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales