begin process at 2012 05 28 12:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajouter des valeurs dans un .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter des valeurs dans un .txt

mercredi 25 mai 2005 à 15:58:12 | ajouter des valeurs dans un .txt

kamal93270

slt slt

en fait je debute en programmation et je voulais savoir comen je dois faire si je veux ajouté des valeurs numeriques, grace a visual c++, dans un fichier .txt sans effacer les valeurs deja presentes dans ce  fichier. j aimerai savoir si quelqu'un peut m aider.

merci d avance!!!!
mercredi 25 mai 2005 à 16:31:17 | Re : ajouter des valeurs dans un .txt

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ouvre ton fichier avec l'option "a", cad fopen("nomfichier.txt", "a") ou fopen("nomfichier.txt", "w+a"), tu écrira à la suite des données déjà présentes, sans y toucher.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible reste à faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 25 mai 2005 à 16:54:18 | Re : ajouter des valeurs dans un .txt

kamal93270

en effet sa marche mais seulemen si j utilise l'option "a", avec "w+a" il m'ecrit pas tout.
en tout cas merci .

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, ajouter, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT [ par kilory ] Salut,j'est un fichier txt que j'ouvre avec la commande fopen et je vourais ajouter a chaque debut de ligne du texte un slach . merci. mfc [ par mounboul ] salut tous le mondej'utilise un OCX pour tracher des valeurs des capteurs d'un fichier .txt(ça j'ai réussie) qui contient 170000 lignes et 3 colonnes manipulation d'un fichier [ par Stiko ] slt; c'est une programme pour ouvrire un fichier 'toto.txt', la premiere partie est pour afficher le cntenu de fichier dans la cosole et la deuxiéme Tri de fichier dans repertoire selon type d'extension et une partie du nom connu [ par develdelphi ] Bonjour, J'ai un dossier qui contient des fichiers de type .txt et qui sont enregistrés avec un nom dans lequel figure la date et l'heure à la besoin d'aide [ par zhao77 ] Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme :fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a+") ;if Travailler sur un fichier txt [ par REMI77 ] Bonjour à tousJ'ai l'exercice suivant à faire:Ecrire un programme qui recupere un fichier *.txt, Le prog doit convertir toutes les minuscules situées lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table ofstream [ par kelidric ] Bonjour,Je dois créer des profils pour différents utilisateurs. Je veux donc enregistrer dans des fichiers .txt différents toutes les informations pou Données récupérables dans tout le programme [ par pcrafale ] Bonjour,Je travaille en C++ et j'utilise les MFC. Dans mon programme, je charge une campagne créer dans un fichier TXT et j'aurai besoin de récupérer ouverture d'un fichier txt sur visualC++ [ par drcmomo ] Bonjour s'il vous plait aidez moi je dois ouvrir un fichier txt sur visual mon programme n'arrive pas a ouvrir le fichier. <SPAN style="F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales