begin process at 2012 05 28 12:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

ajouter une toolbar au browserIE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une toolbar au browserIE

mardi 11 février 2003 à 18:16:30 | ajouter une toolbar au browserIE

supremGhost

Bonjour,
voila: est-il possible d' ajouter une toolBar programmée au browser IE ? (comme la barre google qu' on telecharge quoi !)
si oui, comment ?
Merci d' avance!
mardi 11 février 2003 à 20:06:30 | Re : ajouter une toolbar au browserIE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout a fait par ecriture d'un plug-in pour IE.
Il te faudra le dernier MSDN et Platform SDK.
Tout est dedans.
C'est un gros boulot et il faudra un setup impec.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> voila: est-il possible d' ajouter une toolBar programmée au browser IE ? (comme la barre google qu' on telecharge quoi !)
> si oui, comment ?
> Merci d' avance!
dimanche 20 juin 2004 à 13:55:16 | Re : ajouter une toolbar au browserIE

phpathome

Est-il possible d'en programmer une sans ce SDK, c'est à dire directement avec des api win?
dimanche 20 juin 2004 à 14:00:27 | Re : ajouter une toolbar au browserIE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je parle bien du dernier SDK win32, aucune bibli additionnelle requise, tout API.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 20 juin 2004 à 14:38:12 | Re : ajouter une toolbar au browserIE

phpathome

Ouais mais je l'ai téléchargé et là directement ça me semble un petit peu chaud pour faire une toolbar pour ie...

Je trouve pas de tuto sur internet...
lundi 21 juin 2004 à 11:32:17 | Re : ajouter une toolbar au browserIE

phpathome

En fait dans le SDK je n'ai trouvé aucun exemple de toolbar pour IE ?!?
samedi 25 novembre 2006 à 19:54:08 | Re : ajouter une toolbar au browserIE

astuces_jeux

bonjour,

msdn et sdk on a sa ou ???

samedi 25 novembre 2006 à 22:58:45 | Re : ajouter une toolbar au browserIE

Cette discussion est classée dans : ajouter, toolbar, browserie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une toolbar dans outlook express [ par marcjr ] Je suis à la recherche d'un exemple ou d'information pour ajouter une toolbar dans outlook express en C++.Marcjr comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou Systray [ par LordBob ] Bonjour a tous,je sais qu'il existe des sources pour ajouter son application dans la systray, mais j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas probleme pour deposer un programme [ par nolius ] j'ai programmer un quakelike que je voudrais ajouter sur ce site. a cahque fois que j'essaye de l'ajouter je tombe sur une page d'erreur.est ce que c' impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre [ par nolius ] impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre. et pourtant j'ai essayé....je respecte toutes les conditions, de qoi ca peux venir?j Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan CComboboxEx dans une toolbar [ par drak_ ramore ] Bonjour, je n'arrive pas à recupperer la valeur selectionnée dans la comboboxex. Elle a été construite de cette maniere :m_wndToolBar.SetButtonInfo(16 Masquer le menu et la toolbar ... [ par lefool007 ] Bonjour, je cherche à réduire l'espace utilisé par explorer et iexplorer. Pour cela, je souhaite masquer le menu et la (ou les) toolbar. Cela permettr Toolbar [ par coockiesch ] Bonjour!Je crée un toolbar et ajoute un bouton avec le code suivant:TBBUTTON tbButtons[1]; TBADDBITMAP tbBitmap; // Création du controle hwnd ajouter du son en mode console sous turbo c ? [ par vogue ] Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation .Quelles sont les différentes notes que l'on peut em

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,427 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales