begin process at 2012 05 28 12:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Ajouter un timer à une application Turbo C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un timer à une application Turbo C++

mercredi 27 octobre 2004 à 11:15:53 | Ajouter un timer à une application Turbo C++

Ombitious_Developper

salut:

J'ai fait un jeu avec Turbo C++ 3.0 je souhaite savoir comment afficher le temps écoulé pendant ce jeu .

et Merci.
vendredi 25 novembre 2011 à 16:19:12 | Re : Ajouter un timer à une application Turbo C++

adil2004432

http://fr.wikiversity.org/wiki/Fonctions_de_base_en_langage_C/time.h

Cette discussion est classée dans : timer, application, ajouter, jeu, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter du son en mode console sous turbo c ? [ par vogue ] Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation .Quelles sont les différentes notes que l'on peut em Turbo C++ [ par jrod ] bonjour,je viens de télécharger turbo C++. J'ai un Pb au lancement de tc.exe. Le message d'errue est le suivant:Application popup : Sous-système MS-DO programme de jeu en turbo c [ par raxrax ] raxraxje veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT une fenetre avant l'application [ par progrima ] Salut tout le monde!! j'ai réaliser une petite applaication mfc. ce que je veux ajouter, c'est avant le lancement de l'application, une petite fenetr ajouter une extension à mon application [ par ryoussef1983 ] Bonjour,En fait je suis débutant en programmation sous visual c++j'ai crée une application (pour l'instant juste l'interface) et je voudrais ajouter u Ajouter un OCX dans une application [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit probleme sous VC++ 6.J'ai créer une application standard sans MFC ni quoi que se soit du genre. Tout a l'ancienne.Cependant, j'ai v Menu qui bloque l'application [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options du Timer - gestion du temps [ par aurelien2723 ] Salut!Je fais une application graphique qui va appeler différents programmes à intervalles différents, et réglables.J'aimerais savoir comment décompté Systray [ par LordBob ] Bonjour a tous,je sais qu'il existe des sources pour ajouter son application dans la systray, mais j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas lenteur avec l'emploi du timer dans c++ builder [ par benoitrog11 ] je dois créer un casse-briques ou arkanoid en c++ builder. Mon jeu lag un peu ca, je suppoose, j'ai beaucoup (trop je suppose) de test et de fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales