begin process at 2012 05 28 12:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

ajouter en tête d'un anneau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter en tête d'un anneau

mercredi 12 mars 2008 à 19:19:26 | ajouter en tête d'un anneau

falisse

J'ai un problème avec mon ajouter en tête pour un anneau, voici le code :

void ajouter (int valeur, T_liste *anneau)
{
   T_liste tempo;
   if((*anneau)!=NULL)
                        {
                         tempo=(*anneau);
                        (*anneau)=(T_liste)malloc(sizeof(T_maillon));
                        (*anneau)->info=valeur;
                        (*anneau)->suivant=tempo;
                        }
    else {
         (*anneau)=(T_liste)malloc(sizeof(T_maillon));
         (*anneau)->info=valeur;
         (*anneau)->suivant= (*anneau);
         }
}

Et les typedef sont:

typedef struct maillon T_maillon;
typedef T_maillon * T_liste;

struct maillon
{
 int info;
 T_liste suivant;     
};

En faite je remarque que le dernier terme renvoie sans cesse sur lui même apperement.
mercredi 12 mars 2008 à 22:10:22 | Re : ajouter en tête d'un anneau

juju12

Quel est ton problème? Tu veux que ton dernier élément pointe sur le premier? Dans ce cas :

après (*anneau)->suivant=tempo;

for(T_liste debut=*anneau;tempo->suivant!=debut;tempo=tempo->suivant);
tempo->suivant=*anneau;

Cette discussion est classée dans : liste, ajouter, tête, maillon, anneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu et les fonctions [ par djamine ] bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecolevoila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décide de créer une liste à partir d'un arbre [ par morganistic ] bonjour a tous!voila deux structures : une liste et un arbre.je n arrive pas a parcourir un arbre en inserant chaque noeud de l arbre dans une liste.. Liste chainée Template maillon externe [ par Timidouveg ] Bonjour :)Je n'ai pas compris comment fonctionne les template. J'ai cherché des explications sur internet, mais j'avoue que ça m'échappe un peu :sJe s Templates [ par ymerej ] Bonjour à tous,ce TP est à rendre pour demain donc j'espere avoir une réponse ce soir.Le sujet du TP C++ est simple, ecrire 2 classes : liste et maill Liste chainée passée en paramètre [ par morayma ] J'ai écrit un petit programme qui appelle une procédure qui ajoute des éléments à une liste chainée simple. Mon problème c'est que la liste n'est pas Classe - Liste Chainees [ par snoozriton ] Bonjour à tous, je me retrouve bloqué et je ne vois pas trop comment me décoincer. Il s'agit d'un exercice à faire. Dans cet exercice nous avons des E Liste de classes template [ par Rouliann ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :J'ai une classe que je définis comme cecitemplate class property{        string name;        T value;     les liste chainée [ par korimatsu ] bonjour a tous je voulé juste savoir une chose si j'écris mon maillon de cette façon typedef struct maillon {int v; struct maillon *suiv; }maillo trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles [ par bella086 ] bsr voila j'ai un petit bon disant grand pblm sur c++ je dois charger une pile p1 a partir dune liste chainee et puis trier la pile p1 a laide d'une gestion d'un cinema [ par nanci20 ] slt, j'ai un program a realise en langage c++, c'est apropot de la gestion d'un cinema alors je doit creer une liste qui contien les reservation des p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales