begin process at 2012 05 28 12:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ajouter une Source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une Source

jeudi 30 janvier 2003 à 17:54:17 | Ajouter une Source

Clonmel

Est-ce-qu'il est possible dajouter une source en Anglais ?
jeudi 30 janvier 2003 à 19:19:58 | Re : Ajouter une Source

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
?? Pkoi veux-tu poster une source en anglais ?? Si la source est de toi, tu peux la poster sans problème, le cas échéant je ne pense pas que l'auteur du prog soit ravi de voir son code recopié et diffusé sans son autorisation sur d'autres sites que celui où il l'a posté...
@+
PatriceVB
Admin du réseau Codes-Sources

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-ce-qu'il est possible dajouter une source en Anglais ?

Cette discussion est classée dans : source, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter les parametres de compilation directement dans la source [ par o43 ] y a t il une maniere pour specifier directement dans la source les options de compilation, de sorte que l'on ai pas besoin de les taper a l'appel du c ajouter une source ici [ par jannoman ] Ca ne marche pas, déja hier. Ca vous fait pareil ?(ps : j'ai un mac, mais c'est juste un dossier de .h et .cpp que j'ai compressé en .zip)quelqu'un a impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre [ par nolius ] impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre. et pourtant j'ai essayé....je respecte toutes les conditions, de qoi ca peux venir?j comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou LIEN source ODBC [ par psycomel ] Bonjour.J'aurais aimé savoir comment j'aurais pu générer automatiquement une source odbc.Par exemple j'ai ma base Access dans le meme repertoire que m FindFirstFile et Windows XP [ par r144 ] Bonjour, j'ai trouvé ici même un code source pour la recherche de fichiers dans un répertoireMais ce source qui utilise FindFirstFile et FindNextFile IMPORTANT, POUR TOUS [ par BruNews ] JE SOLLICITE VOTRE PARTICIPATION A LA BONNE TENUE DE CE SITE.Si vous voyez une source sans code, mieux qu'un commentaire sur la source, mettez moi un Systray [ par LordBob ] Bonjour a tous,je sais qu'il existe des sources pour ajouter son application dans la systray, mais j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas probleme pour deposer un programme [ par nolius ] j'ai programmer un quakelike que je voudrais ajouter sur ce site. a cahque fois que j'essaye de l'ajouter je tombe sur une page d'erreur.est ce que c' Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales