begin process at 2010 03 22 01:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajouter un radio à un groupe de radio !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un radio à un groupe de radio !!!

mercredi 14 décembre 2005 à 07:56:56 | ajouter un radio à un groupe de radio !!!

gege1024

voila: j'ai fais un groupe de x radio, puis j'ai ajouté d'autres controles.
maintenant comment je peux faire pour rajouter un radio à mon groupe de radio ???

ps : je peux mettre n'importe quoi comme propriété (groupe et tabstop) , le radio que j'ajoute forme un AUTRE groupe.

merci.
gege

mercredi 14 décembre 2005 à 08:25:16 | Re : ajouter un radio à un groupe de radio !!!

ricky78

Bonjour,

Il me semble que pour former un groupe il faut que les valeur affecter dans les ressources se suivent, je pense que tu doit pouvoir affecter un radio en plus en changeant l'IDD du radio dans les ressources et en reformant le groupe en changeant l'IDD de depart et de fin en incluant ton nouveau radio dedans.

TOCHE
mercredi 14 décembre 2005 à 11:38:22 | Re : ajouter un radio à un groupe de radio !!!

ricky78

Plus clairement tu as la reponse dans cette FAQ

[ Lien ]

TOCHE

Cette discussion est classée dans : ajouter, radio, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre inactif tous les radio button d un groupe apres en avoir selectionne un. [ par maju ] Bonjour, Par avance desolee, je sais bien que cette question a deja ete posee mais je n ai pas comprit la reponse.  Si quelqu un possede un complement Vector de classe [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'ai defini un vecteur de classe Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ajouter un objet avec un vecteur. En effet ma class Problème avec builder et un Radio Groupe [ par DarkTiteuf ] Bonjour et merci d'avance pour les réponsesVoila je suis confronté au problème suivant:Je dois réaliser un choix à l'aide d'un RadioGroupe. Mais voila grisement des group de bouton radio [ par leneo42 ] Bonjour a tousje suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le gris Objet COM [ par 0xYg3n3 ] Bonsoir, Voila je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre. Je me demandais si un objet qui n'a pas initialiser d'interfaces COM peut qu OpenGL eclairage [ par dletozeun ] bonjour,J'aimerais savoir comment dessiner un objet en 3D avec openGL en appliquant des groupes de lissages a l'objet.C a dire que je voudrais que cer ajouter des valeurs dans un .txt [ par kamal93270 ] slt slten fait je debute en programmation et je voulais savoir comen je dois faire si je veux ajouté des valeurs numeriques, grace a visual c++, dans ajouter la longueur de la chaine à unsigned char * [ par DoudouBidou ] Bonjour, j'ai encore un problème avec une variable unsigned char * ma variable contient au maximum 255 caractere et je dois ajouter la longueur reel modifier le groupe de travail depuis un programme [ par bloobird0 ] salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98). Qqun connait-il une API windo question sur radio button [ par crevars ] Bonjour j'ai une question sur un détail. Je vais essayer de m'expliquer. Lorsque je clic sur mes radiobutton le texte qui leur est associé est encadré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales