begin process at 2012 05 28 12:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ajouter les parametres de compilation directement dans la source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter les parametres de compilation directement dans la source

samedi 1 mai 2004 à 18:36:44 | ajouter les parametres de compilation directement dans la source

o43

y a t il une maniere pour specifier directement dans la source les options de compilation, de sorte que l'on ai pas besoin de les taper a l'appel du compilateur?
samedi 1 mai 2004 à 18:57:50 | Re : ajouter les parametres de compilation directement dans la source

ymca2003

directives "pragma" :

#pragma option [options...]

(dépend du compilateur utilisé, vérifier la doc)

samedi 1 mai 2004 à 19:37:16 | Re : ajouter les parametres de compilation directement dans la source

o43

tu pourrais m'indiquer la syntaxe en prenant
"-lmingw32 -lSDLmain -lSDL" comme exemple?
samedi 1 mai 2004 à 20:00:38 | Re : ajouter les parametres de compilation directement dans la source

djl

lance la commande en batch ou fait makefile

Cette discussion est classée dans : directement, parametres, source, ajouter, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une Source [ par Clonmel ] Est-ce-qu'il est possible dajouter une source en Anglais ? impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre [ par nolius ] impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre. et pourtant j'ai essayé....je respecte toutes les conditions, de qoi ca peux venir?j Problème de compilation terrible [ par MasterShadows ] Rebonsoir à tous,Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance Selection source webcam [ par drazhar ] Salut!Je voudrais savoir si il est possible de choisir directement la source d'acquisition vidéo avec vfw sans passer par la fenetre "Source vidéo" de compilation du code source c sous windows [ par LENOX8 ] Bonjour, J'ai recupere le code source de gaim 2.0 sous source forge qui est en c avec des makefiles et je voudrai compiler cette version sous windows ajouter une source ici [ par jannoman ] Ca ne marche pas, déja hier. Ca vous fait pareil ?(ps : j'ai un mac, mais c'est juste un dossier de .h et .cpp que j'ai compressé en .zip)quelqu'un a envoyer ftp directement [ par maxioutils ] Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou compilation source borland sous visual c++ ? [ par rems38 ] Bonjour ds le cadre de mon stage je dois compiler des sources c++ crée avec borland sous visualC++Existe t'il un moyen simple d'y arriver car je suis compilation du projet open source "opalvoip" [ par chebbi58 ] salut je suis un etudiant en informatique et je ne connais pas le c / c++ .apres des semaines d'essaies pour compiler le projet opalvoip avec visuel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales