begin process at 2012 05 28 12:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

ajouter un objet 3D dans une scène vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un objet 3D dans une scène vidéo

samedi 21 février 2009 à 10:17:53 | ajouter un objet 3D dans une scène vidéo

molka1

salut,
je suis en train de développer une application qui permet d'ajouter un objet 3D dans une vidéo compressé en MPEG-2 en utilisant le VisualStudioC++ .
Le problème est que après la décompression de la vidéo j'obtiens 3 fichiers .Y .U .V pour chaque image et c'est à ce niveau que je dois ajouter mon objet 3D. j'ai pensé de décrire mon objet dans un fichier xml mais je ne sais pas comment additionné au fichier  .YUV.
est ce qu'il ya une personne  qui peut m'aider ou le donner une autre idée
lundi 23 février 2009 à 17:13:34 | Re : ajouter un objet 3D dans une scène vidéo

Pistol_Pete

Salut
Tu veux insérer un objet 3D dans une image, moi je veux bien mais je pense plutot qu'il faut inserer un objet 3D projeté en 2D dans une image.
Avant d'incruster un objet, essaye d'afficher un rectangle noir dans ton image à la position que tu souhaites:
C'est pas compliqué, tes fichiers .Y .U et .V doivent être au format raw. Il suffit de les lires et de mettre à zéros certain pixel et de laisser les autres. Tu remplace les fichiers .YUV par tes nouveaux fichiers et tu affiches.
A+

[ Lien ]

lundi 23 février 2009 à 18:14:48 | Re : ajouter un objet 3D dans une scène vidéo

molka1

merci bien pour ta réponse je vais essayer mais l'idée est d'insérer un objet 3D animé dans la vidéo dont le code est déjà disponible je vais essayer de lire mes fichiers et insérer étape par étape

lundi 23 février 2009 à 20:05:12 | Re : ajouter un objet 3D dans une scène vidéo

Pistol_Pete

Je pense vraiment que la première étape est de lire les fichier et reconstituer l'image. Si tu y arrive, tu incrstera tout ce que tu veux très facilement.
A+

[ Lien ]

lundi 23 février 2009 à 20:12:04 | Re : ajouter un objet 3D dans une scène vidéo

molka1

oui c'est la première étape je cherche une solution pour pouvoir les lire et y modifier. dès que je trouve je vais afficher ma solution.
A+

Cette discussion est classée dans : objet, ajouter, 3d, vidéo, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler une scène en 3D avec C++ [ par mshn ] bonjour, je veux créer une scène en 3D, et je veux la manipuler par programme ( avec C++). Quel est le couple le plus puissant (de point de vue vite edit box 3D [ par pmolina ] j aimerai ajouter l effet de profondeur 3d a mes edit box. normalement celui -ci est actif par defaut mais dans mon cas les miennes sont planes.typiqu plan de coupe 3D sur objet [ par jcloupgarou ] Bonjour,je réalise un modeleur pour un projet info et je dois ajouter un outil permettant de faire des plans de coupe 3d des objets modélisés, donnant Détection et suivie d'objet en 3D par une camera a deux foyers [ par xiexie86 ] Bonjour a tous,je fais un Master de recherche en Chine en Robotique et mon thème est:Détection et suivie d'objet en 3D par une camera a deux foyers (g Matrice 3d [ par tarekor31 ] Bonjourj'ai un probleme je doit reflechir a recuperer une matrice 3d depuis un fichier .obj sous C++, il me faut mettre mon objet en forme de tranches Maillage d'objet en 3D - Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par PhenixSly ] Je dois programmer un maillage d'objets en 3D pour mes études, mais je n'y arrive pas vraiment. Est-ce qu'une âme généreuse comme il n'en existe plus Recherche programmeur C++ pour jeu vidéo 3D [ par JamesSunderIand ] Tout d'abord, un grand bonjour à toute la communauté de CPP France ! Mon équipe et moi-même recherchons comme indiqué dans le titre un Programmeur C xilinx [ par mourdad ] salut j'ai un code c++ et j'aimerias le transformer en xilinx quelqu'un peut m'aider???????? je sais pas comment transformer le new :'( voici le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales