begin process at 2012 05 28 12:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+

vendredi 29 juin 2001 à 17:51:12 | Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+

krtman

Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant que gtk+ prend de plus en plus d'importance.
vendredi 29 juin 2001 à 21:58:20 | Re : Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+

Arnotic

Salut,

Je vais la rajouter !

@++
Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant que gtk+ prend de plus en plus d'importance.
samedi 30 juin 2001 à 14:03:15 | Re : Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+

picassov

j'est des difficultés à créer des applications graphiques
j'utilise borlande c++ 3.0 (sous dos) et visual c++ 6
si vous pouver m'envoiyer une bibliothéque graphique ou des autres utilitaires ainsi que des exemple d'application graphique
merci pour votre aide
picassov

Cette discussion est classée dans : creer, ajouter, gtk, rubrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'une nouvelle rubrique [ par ndj55 ] voilà,à moins que cela ne rentre dans la categorie 'graphisme' ou 'multimedia',la creation d'une rubrique OpenGL me semble etre une bonne idée,directX ajouter des lignes dans un msflexgrid depuis un recordset [ par jimmy_3d ] j'ai un recordset construit avec une requete sqlmaintenant je veux rajouter dans un msflexgrid les resultatsquelle est la methode ???merci Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q heu...C koi gtk+ ??? [ par BlackWizzard ] je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+?à koi ça sert?possible avec VB++6? les acces aux données en gtk+ [ par ahmed ] comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ? Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te creer un repertoire [ par vinc ] j'aimerais savoir comment creer un dossier, et savoir s'il est possible de se servir de la boite de dialogue Ouvrir ?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales