begin process at 2012 05 28 12:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++

mardi 1 février 2011 à 12:10:44 | ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++

riuzaky

Salut tout le monde
Je veux faire une application de gestion d'école avec C++
J’ai fait la base de données avec SQL server 2000
J’utilise le logiciel Visual C++ 2005(qui est dans Visual studio) pour dessiner
Mais je ne sais pas qu’est-ce que je dois faire pour ajouter et supprimer et modifier depuis une application C++
Je besoin des indications ou un lien d’un cours écrite ou vidéos pour faire ça
Et merci pour votre réponse
mercredi 9 février 2011 à 09:03:50 | Re : ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++

soprano57460

Je cherche à faire plus ou moin la même chose, si jamais tu as trouvé des liens ou autres qui t'ont aidé ca serait gentil si tu pouvais me les partager :)

Cette discussion est classée dans : application, sql, modifier, supprimer, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Systray [ par LordBob ] Bonjour a tous,je sais qu'il existe des sources pour ajouter son application dans la systray, mais j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas Ajouter un timer à une application Turbo C++ [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai fait un jeu avec Turbo C++ 3.0 je souhaite savoir comment afficher le temps écoulé pendant ce jeu .et Merci. sql, c++ et ajout... [ par xav42 ] Bonjour!!!J'ai un petit probleme: j'aimerai ajouter des choses dans ma base mais pour le moment j'arrive à ajouter uniquement des chose predéfinit...; Insérer/supprimer charactères dans un fichier [ par gwenChina ] Bonjour,En fait je doit aller modifier des charatères a l'intérieur d'un fichier (octet par octet). J'arrive tout a fait à écrire dans le fichier en r Modifier les droits utilisateur d'un répertoire [ par Gpic ] bonjour, je suis en train de faire une application en c++ et je voudrai savoir comment changer les droit utilisateur à partir de cette application. Me setup d'une application et deploiement avec la SGBD sql-server [ par jopeka ] salut,je me trouve dans une situation pas tres enviable car je suis pris jusqu'au cou. en effet j'ai devellopper mon application sur c++ builder avec ajouter une extension à mon application [ par ryoussef1983 ] Bonjour,En fait je suis débutant en programmation sous visual c++j'ai crée une application (pour l'instant juste l'interface) et je voudrais ajouter u une fenetre avant l'application [ par progrima ] Salut tout le monde!! j'ai réaliser une petite applaication mfc. ce que je veux ajouter, c'est avant le lancement de l'application, une petite fenetr construction de tableaux de valeur. [ par bunji ] Bonjour, je cherche a creer un petit logiciel me permetant d'ajouter de supprimer et de modifier des valeurs de genre char ou int. Je veux aussi pouvo Modifier contenu fenêtre [ par SpreadFirefox ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement orienté objet, veuillez donc m'excuser pour les fautes grossières que je risque d'avoir faite ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales