begin process at 2012 05 28 12:31:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajouter des lignes dans un msflexgrid depuis un recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter des lignes dans un msflexgrid depuis un recordset

mardi 12 juin 2001 à 12:06:09 | ajouter des lignes dans un msflexgrid depuis un recordset

jimmy_3d

j'ai un recordset construit avec une requete sql
maintenant je veux rajouter dans un msflexgrid les resultats

quelle est la methode ???

merci

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, recordset, lignes, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CListBox: Ajouter les lignes devant [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'aimerais pouvoir faire une sorte de log dans un listBox.Mais mon pbl, est que je ne sais pas comment faire pour insérer les él Problème de récupération des lignes d'un Edit Multiline [ par LaPatoshe ] Bonjour, j'ai un petit problème car je ne parviens pas à récupérer de façon intacte chacune des lignes rentrées dans un controle Edit en Multiline.Voi Ecrire dans un fichier [ par gbacha ] Bonjour,J'ai un problème à priori tout simple :Je désire écrire des valeurs (de type entier et flottant) dans un fichier texte.Il faut que le "format question sur les variables [ par Kernox ] Bjr,Je doit lire un fichier txt de plusieurs lignes et avec des lignes dune longeur differente.Je veux savoir comment peut ton faire quelque chose com Graphisme haute vitesse [ par crevars ] Bonjour, je dois réaliser un soft simulant un indicateur panoramique radar (comme dans les sous marins, un trait orange qui tourne en rond sur un écra Tableau a 2 dimentions [ par norton ] bonsoir,(ou bonjour ;) ) j'aimerai ajouter dans un tableau à 2 dimentions le contenu d'un fichier text donc je sait lire le fichier text mais je sait probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u Comment ajouter des scrolls a ma fenetre de dialogue sur visual c++ [ par wannalurn ] Salut a tousJ'aimerais faire des scrolls sur ma fenetre de dialogue, j'utilise visual c++ 6.0Au fait dans "Properties", j'ai selectionne 'Vertical scr "Executer en tant que" en CPP [ par Lord_Did ] Hello tout le monde... J'execute des lignes de commandes windows avec "system()" (avec Dev-cpp) Ca marche bien, seulement, j'aimerais lancer ces lign Traitement individuel lignes listbox possible ??? [ par Cako19 ] Bonjour,Est-il possible de traiter individuellement chaque ligne d'une listbox ?Est-il possible de rendre transparent le "background" de chaque ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales