begin process at 2012 05 28 12:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

ajouter une extension à mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une extension à mon application

jeudi 12 avril 2007 à 17:29:34 | ajouter une extension à mon application

ryoussef1983

Bonjour,

En fait je suis débutant en programmation sous visual c++

j'ai crée une application (pour l'instant juste l'interface) et je voudrais ajouter une extension , de telle sorte que quand je compile et je sauvegarde, je pourrais choisir cette extension

merci
samedi 14 avril 2007 à 10:45:53 | Re : ajouter une extension à mon application

goast_tu

qu'est ce que t'appelle une extension? l'extension des fichiers gerés par ton programme? Tu veux l'ajouter ou? dans la base des registres?

Trafic web gratuit!!!
samedi 14 avril 2007 à 12:48:08 | Re : ajouter une extension à mon application

ryoussef1983

je parle de l extension des fichiers , je veux que je puisse avoir une extension par défaut pour cette application lorsque je clik enregistrer sous
samedi 14 avril 2007 à 12:51:52 | Re : ajouter une extension à mon application

ryoussef1983

et que ce type soit pris en compte par windows(comme un fichier word ou excel )
samedi 14 avril 2007 à 17:32:03 | Re : ajouter une extension à mon application

goast_tu

pour que windows reconnais les extensions il faut les enregistrer dans les registres HKEY_CLASSES_ROOT. Pour "Enregistrer sous" c'est ton programme qui doit le gerer, il faut ajouter à chaque fois ".extension" aux noms de fichiers

Trafic web gratuit!!!
samedi 14 avril 2007 à 18:13:38 | Re : ajouter une extension à mon application

ryoussef1983

et comment on peut faire ca ??

Cette discussion est classée dans : application, ajouter, extension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message