begin process at 2012 05 28 12:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

ajouter une extension à mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une extension à mon application

jeudi 12 avril 2007 à 17:29:34 | ajouter une extension à mon application

ryoussef1983

Bonjour,

En fait je suis débutant en programmation sous visual c++

j'ai crée une application (pour l'instant juste l'interface) et je voudrais ajouter une extension , de telle sorte que quand je compile et je sauvegarde, je pourrais choisir cette extension

merci
samedi 14 avril 2007 à 10:45:53 | Re : ajouter une extension à mon application

goast_tu

qu'est ce que t'appelle une extension? l'extension des fichiers gerés par ton programme? Tu veux l'ajouter ou? dans la base des registres?

Trafic web gratuit!!!
samedi 14 avril 2007 à 12:48:08 | Re : ajouter une extension à mon application

ryoussef1983

je parle de l extension des fichiers , je veux que je puisse avoir une extension par défaut pour cette application lorsque je clik enregistrer sous
samedi 14 avril 2007 à 12:51:52 | Re : ajouter une extension à mon application

ryoussef1983

et que ce type soit pris en compte par windows(comme un fichier word ou excel )
samedi 14 avril 2007 à 17:32:03 | Re : ajouter une extension à mon application

goast_tu

pour que windows reconnais les extensions il faut les enregistrer dans les registres HKEY_CLASSES_ROOT. Pour "Enregistrer sous" c'est ton programme qui doit le gerer, il faut ajouter à chaque fois ".extension" aux noms de fichiers

Trafic web gratuit!!!
samedi 14 avril 2007 à 18:13:38 | Re : ajouter une extension à mon application

ryoussef1983

et comment on peut faire ca ??

Cette discussion est classée dans : application, ajouter, extension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Systray [ par LordBob ] Bonjour a tous,je sais qu'il existe des sources pour ajouter son application dans la systray, mais j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas Ajouter un timer à une application Turbo C++ [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai fait un jeu avec Turbo C++ 3.0 je souhaite savoir comment afficher le temps écoulé pendant ce jeu .et Merci. Application WIN32 lancée par un type d'extension de fichier [ par Capa6T ] Salut, Bon j'ai attribué un type d'extension de fichier (.ext par exemple) à mon application  win32 par  l'intermédiaire de la base de registre comme une fenetre avant l'application [ par progrima ] Salut tout le monde!! j'ai réaliser une petite applaication mfc. ce que je veux ajouter, c'est avant le lancement de l'application, une petite fenetr Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++ [ par riuzaky ] Salut tout le monde Je veux faire une application de gestion d'école avec C++ J'ai fait la base de données avec SQL server 2000 J'utilise le logiciel Ajouter un OCX dans une application [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit probleme sous VC++ 6.J'ai créer une application standard sans MFC ni quoi que se soit du genre. Tout a l'ancienne.Cependant, j'ai v [MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do GetDC() retourn NULL [ par dumdum78 ] Bonjour,Je travail actuellement sur une application.Il y a un bug qui apparait de manière assez aléatoire (rarement mais non acceptable): lors de l'ut Programmation 3D en DIRECT3D8 [ par LaPatoshe ] Bonjour ! je suis en train d'étudier le DirectX8.1 dans ses fonctions DirectX Graphics. Je me demandais quelle était à peu près le taux de perte de vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales