begin process at 2012 02 13 02:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajouter un evenement dans l'eventviewer de windows ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un evenement dans l'eventviewer de windows ?

jeudi 24 novembre 2005 à 16:56:09 | Ajouter un evenement dans l'eventviewer de windows ?

themaste

Salut à tous!
Voila, j'ai une appli en C++ .Net, et j'aimerais savoir comment je peux ajouter un event dans les journals d'evenement de windows.
Je n'arrive pas a trouver comment faire.

Merci pour votre aide!!
jeudi 24 novembre 2005 à 18:34:33 | Re : Ajouter un evenement dans l'eventviewer de windows ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ReportEvent() dans MSDN.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 29 novembre 2005 à 16:51:32 | Re : Ajouter un evenement dans l'eventviewer de windows ?

themaste

Salut, et merci pour la fonction. Je ne l'avais pas trouver en fait .Par contre, j'ai un probleme dans l'evenement généré, car j'ai le message:

Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 100 ) dans la source ( LogEvent ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant .

Je ne comprds pas pourquoi?

Cette discussion est classée dans : windows, ajouter, evenement, eventviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le ajouter chekbox au datagrid (windows form) [ par seuth ] bonjour, je souahite ajouter des checkboxs sur chaque ligne de ma datagrid sous windows form, comment faire ? Sachant que ma data grid est remplis av Evenement Windows [ par chei3 ] Bonjour, je voudrais recuperer des entrées dans l'observateur du journal d'evenements en utilisant l'identifiant de l'evenement afin de le stocker dan Du Dos a windows [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je suis actuellement en stage dans une société qui utilise encore des logiciels sous dos. certains de ces logiciels sont écrit en langa [API windows] Redimmensionner une fenêtre [ par lucelabrute ] Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWin Probleme pour ajouter une propriété a un controle activeX MFC [ par bubkadk ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un contrôle Active X avec la MFC, lorsque j'ajoute mes propriétés en passant par l'assistant "a c++ Manipuler les services windows [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais stopper et désactiver des services en c++ j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceControll programmer pour WINDOWS CE1.0 [ par vanisheur ] Bonjour a tous, j'ai besoin que quelqu'un me sorte du bourbier dans laquel je suis en train de me fourrer !! je cherche a rescussiter mon vieux POCK [BATCH]Sript en batch nettoyage toutes versions de windows pour poste de travail et serveur [ par greg110774 ] [i]Bonjour à vous, Je recherche des scripts de nettoyage en batch (.bat) pour les versions Windows de XP, Vista, Seven, Windows Server 2003, de même dev graphique simple sous linux et windows [ par fgh39 ] Bonjour Je recherche un soft de développement graphique multiplateforme et assez simple basé sur du C (win, tux) si possible gratuit ou a prix modéré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales