begin process at 2012 05 28 12:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Ajouter des émoticones sur msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des émoticones sur msn

mercredi 8 octobre 2008 à 11:22:53 | Ajouter des émoticones sur msn

xarsoft

Bonjour,

est-ce qu'un code pour ajouter des émoticones sur msn est disponible sur le site ou qui permet d'avoir plus de fonction sur msn (avec les émoticones) je sais qu'on peut le faire directement depuis msn mais j'aimerais bien un petit prog ! (je prend si il existe en VB.NET)

mercredi 8 octobre 2008 à 12:27:07 | Re : Ajouter des émoticones sur msn

faucheuse

Réponse acceptée !
MDR, ce genre de message enjolive ma journée XD

Tu demande tout ce qu'on ne fait pas ici : des recherches à ta place et un prog' à ta place.

A ca fait du bien de ce marrer un coup^^
jeudi 9 octobre 2008 à 19:53:21 | Re : Ajouter des émoticones sur msn

xarsoft

Réponse acceptée !
non mais j'ai pas trouver la source mais moi je les fait le prog mais que en ms dos j'arrive pas en GUI

Cette discussion est classée dans : ajouter, msn, émoticones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter des lignes dans un msflexgrid depuis un recordset [ par jimmy_3d ] j'ai un recordset construit avec une requete sqlmaintenant je veux rajouter dans un msflexgrid les resultatsquelle est la methode ???merci Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+ [ par krtman ] Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant Chater sur MSN [ par Panther ] Bonjour, j'etudis en programmation, mais en visitant ce site je me rend compte qu'il y a enormement de choses que je ne connais pas. S'il y a qqn d'i Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor [Linux] ajout utilisateur et son répertoire : PAM ? [ par Vinsou ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une petite appli pour gérer la création de comptes pour un service d'hébergement web sur serveur mutualisé. E Ajouter sous c++ [ par Oceane ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour créer un bouton qui ajoute des données dans une base de donées ? merci d'avanceun petit exe BESOIN URGENT D'AIDE !!!! SVP [ par SidSilver ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen d'ajouter une piece jointe aux mail envoyés par mon appli :cf http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819Pourrais Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi Ajouter des slash [ par Mike ] SAlut,je recupere une chaine de caractere qui correspond au PATH d'un fichier, ensuite je souhaite l'utiliser comme variable, mais le probleme c que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,505 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales